* Posté le 25 février 2007 à 22:29:53 avertir modérateur
* "La main droite ?
"
Il parle pas de ça, il est clair qu´avec ça on reste puceau, mais pour le cas de prince c´est dur à dire
toi au moins tu m´as compris
pgx
sois plus joyeux que diable ,regarde moi je préfère etre joyeux si c´est mes dernières heures 