je voudrais pas que le dernier film que je vois soit nul
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:32
Bonne soirée...
Prince ~~> J´ai entendu qu´il est bien surtout sdi on a pas joué au jeu
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:35
Exe J´ai pas mal vu.
Anne_Us profil
Posté le 25 février 2007 à 19:24:56 avertir modérateur
sweet02 profil
E. Si tu ne jouais pas, ça serait vexant. :$
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:21
PRO Nan mais c´est pas grave t´inquiete , mais bon je te demande d´etre juste un peu plus calme et sympa quand tu me parle c´est tout. Si à chaque qu´un truc aller pas chez moi je me mettais à parler de la sorte tout le monde me détesterais ^^
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:23
Choot ~~> C´est ce que je disais, t´as mal vu, Didjo a cru que je jouais, mais moi je ne joue pas
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:19
Choot ~~> D´ailleurs:
EXENODS profil
Posté le 25 février 2007 à 19:23:09 avertir modérateur
"Par rapport aux émotions...Regarde les smileys que tu as utilisé...lol "
Ben je joue rien là ^_-
...
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:32
Exe Bah non,j´ai pas mal vu. Fin bref,falais préciser c´est tout. ^^
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:45:24
sweet02 profil
* Posté le 25 février 2007 à 19:43:21 avertir modérateur * PRO Nan mais c´est pas grave t´inquiete , mais bon je te demande d´etre juste un peu plus calme et sympa quand tu me parle c´est tout. Si à chaque qu´un truc aller pas chez moi je me mettais à parler de la sorte tout le monde me détesterais ^^
~~> Je ne suis pas comme ça habituellement...
C´est juste que là...
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:29
pgx ~~> Pense plus à ça
Choot ~~> Bien sûr que si tu as mal vu, j´ai jamais dit que je jouais Je l´ai même précisé... -_-
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:56
Oh punaise !
5 patchs de 80 Mo chacun...
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:28
Okey,okey Exe,t´as raison.
pgxnounet j´aime pas te voir comme ça...
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:40
EXENODS profil
Posté le 25 février 2007 à 19:46:29 avertir modérateur
pgx ~~> Pense plus à ça
~~> Impossible malheureusement.
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:51
PRO Merde , désolé. J´me sens mal là ... Si c´est une histoire de coeur je peux comprendre que tu sois comme ça.
Pourquoi tout le monde s´embrouille à moite avec EXE L0 ?
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:36
Manon Personne s´embrouille avec Exe. ^^
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:06
"Pourquoi tout le monde s´embrouille à moite avec EXE"
Ils se sont donnés le mot
M´enfin, Cyrus c´est normal aussi
pgx ~~> T´as pas un truc à faire pour ne pas y penser?
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:08
Oui Exe,c´est normal,pardon.
boursemolle
Niveau 1
25 février 2007 à 19:52:10
KK
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:52:53
Allez pas vous prendre la tete pour une histoire de photo à la con quand même ^^
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:26
Photo qu´on ne peut me céder que par pitié
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:41
Manon Ou vois tu une histoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm