CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:54

j´espère que Silent Hill sera un bon film :(

je voudrais pas que le dernier film que je vois soit nul :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:32

Bonne soirée...

Prince ~~> J´ai entendu qu´il est bien surtout sdi on a pas joué au jeu

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:35

Exe :d) J´ai pas mal vu. :-p

  1. Anne_Us profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 19:24:56 avertir modérateur
    • sweet02 profil

E. :d) Si tu ne jouais pas, ça serait vexant. :$

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:21

PRO :d) Nan mais c´est pas grave t´inquiete , mais bon je te demande d´etre juste un peu plus calme et sympa quand tu me parle c´est tout. Si à chaque qu´un truc aller pas chez moi je me mettais à parler de la sorte tout le monde me détesterais :hap: ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:23

Choot ~~> C´est ce que je disais, t´as mal vu, Didjo a cru que je jouais, mais moi je ne joue pas :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:19

Choot ~~> D´ailleurs:

  1. EXENODS profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 19:23:09 avertir modérateur
  3. "Par rapport aux émotions...Regarde les smileys que tu as utilisé...lol :) "

Ben je joue rien là ^_-

... :hum:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:32

Exe :d) Bah non,j´ai pas mal vu. :-p
Fin bref,falais préciser c´est tout. ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:45:24
  • sweet02 profil

* Posté le 25 février 2007 à 19:43:21 avertir modérateur
* PRO :d) Nan mais c´est pas grave t´inquiete , mais bon je te demande d´etre juste un peu plus calme et sympa quand tu me parle c´est tout. Si à chaque qu´un truc aller pas chez moi je me mettais à parler de la sorte tout le monde me détesterais :hap: ^^

~~> Je ne suis pas comme ça habituellement...

C´est juste que là... :snif2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:29

pgx ~~> Pense plus à ça :-(

Choot ~~> Bien sûr que si tu as mal vu, j´ai jamais dit que je jouais :hum:
Je l´ai même précisé... -_-

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:56

Oh punaise !

5 patchs de 80 Mo chacun... :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:28

Okey,okey Exe,t´as raison. :sleep:

pgxnounet j´aime pas te voir comme ça...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:40
  1. EXENODS profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 19:46:29 avertir modérateur
  3. pgx ~~> Pense plus à ça :-(

~~> Impossible malheureusement. :snif:

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:51

PRO :d) Merde , désolé. J´me sens mal là ... Si c´est une histoire de coeur je peux comprendre que tu sois comme ça.

Pourquoi tout le monde s´embrouille à moite avec EXE L0 ? :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:36

Manon :d) Personne s´embrouille avec Exe. :-p ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:06

"Pourquoi tout le monde s´embrouille à moite avec EXE"

Ils se sont donnés le mot :noel:

M´enfin, Cyrus c´est normal aussi :sleep:

pgx ~~> T´as pas un truc à faire pour ne pas y penser? :snif:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:08

Oui Exe,c´est normal,pardon. :p)

boursemolle
boursemolle
Niveau 1
25 février 2007 à 19:52:10

KK

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 février 2007 à 19:52:53

Allez pas vous prendre la tete pour une histoire de photo à la con quand même :hap: ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:26

Photo qu´on ne peut me céder que par pitié :-(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:41

Manon :d) Ou vois tu une histoire? :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment