CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:32:30

On parle pas du flow là, on parle des lyrics... :-p

zac ~~> :sors: va écouter Nightwish ! :sors:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:33:31

Pokora se fait charier par tout le monde alors qu´il a rien demandé :rire: :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 15:33:40

Euh.. ouais, si tu le dis Exe. :p

Hey ! Ne dis rien de Nightwish hein ! :(

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:34:30

Par contre kizito lui il sait pas clasher :rire: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
24 février 2007 à 15:34:33

Bapt´ :d) Nightwish au moins c´est pas un groupe commercial qui se sert de paroles fortes uniquement pour monter dans les hits! :rire:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:34:56

Dark ~~> Mais il le mérite aussi ! :fou:

Imagine il essaie de clasher Booba et Sinik, il est mort :rire:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:35:29
  • zac7 profil

* Posté le 24 février 2007 à 15:34:33 avertir modérateur
* Bapt´ :d) Nightwish au moins c´est pas un groupe commercial qui se sert de paroles fortes uniquement pour monter dans les hits! :rire:

~~> Ca reste à prouver. :-)

Putain, pis j´aime pas ça là... :hum:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 15:35:37

Nightwish c´est devenu commercial, y parait.
´fin, moi, j´m´en fous, j´écoute juste si ça me plait, po basta. :p

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:35:54

pgx :d) Ben il a clashé sinik
La réponse de sinik est violente :ouch2:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:36:11
  • DarkYoshi profil

* Posté le 24 février 2007 à 15:34:30 avertir modérateur
* Par contre kizito lui il sait pas clasher :rire: :fou:

~~> Le 16 avril, il se fait DEMONTER :sournois:

Exenods
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 15:36:31

Wow, on va pas se disputer à cause de la musique, chacun écoute son truc dans son coin et laisse l´autre tranquille, ce genre de différents sont souvent des dialogues de sourd, à croire que la musique est génératrice de conflit, et quoiqu´il en soit, on s´en fout que tel ou tel groupe est plus mauvais qu´un autre, on écoute ce qu´on aime :noel:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:36:56
  • DarkYoshi profil

* Posté le 24 février 2007 à 15:35:54 avertir modérateur
* pgx :d) Ben il a clashé sinik
La réponse de sinik est violente :ouch2:

~~> Ah bon ?! :rire:

Envoie stp :-p

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:37:39

pgx :d)
http://www.youtube.com/watch?v=q7Fzb8qs5Ew
:fou:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:38:13

Ah, ça. :o)) :fou:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:39:14

Kizito il sait que clash diam´s :rire: :fou:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:40:06

Il sait rien clasher Kizito... :o))

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:41:06

J´ai jamais vu sniper et sefyu faire un clash :fou:
Ca doit être beau a voir :noel:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 15:42:13

Non ! :rire:

Sniper ils savent pas clasher je pense... :-p

Et sefyu, j´aime pas trop. :(

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:42:44

Si sniper bien sûr qu´ils savent clasher :oui:
T´aimes pas sefyu ? :ouch:

zac7
zac7
Niveau 10
24 février 2007 à 15:43:00

Sniper!!! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment