Wow, on va pas se disputer à cause de la musique, chacun écoute son truc dans son coin et laisse l´autre tranquille, ce genre de différents sont souvent des dialogues de sourd, à croire que la musique est génératrice de conflit, et quoiqu´il en soit, on s´en fout que tel ou tel groupe est plus mauvais qu´un autre, on écoute ce qu´on aime 