* Posté le 24 février 2007 à 14:23:08 avertir modérateur * pgx J´ai pas de preuves, c´est juste pour te provoquer.
~~> T´es vraiment un chacal
Mais j´me suis pas énèrvé
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:31
Yavait tellement de bordel que les cahiers à coté de mon bureau s´entassaient jusqu´à la able de celui ci. XD
Photo ? naaaaaaaaaan sma chambre.
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 14:31:43
Je l´ai jamais vue ta chambre Enfin, si tu as ton ordi dedans, oui, une petite partie
Si tu voyais le désordre dans ma chambre et le salon Cela dit moi j´ai pas beaucoup d´espace >.<
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:32:04
Moi aussi y a du bordel, mais j´ai trop la flemme !
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:34:33
Moi non plus j´en ai pas d´espace, ya un placard murale, deux armoires, une grande, une petite, deux lits, le meuble des consoles (PS2 et Nintendo première du nom, avec le bordel des jeux à mon frère juste en dessous), et mon bureau !
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 14:35:22
Elle fait quelle taille ta chambre? La mienne est trop petite, j´ai même pas d´espace pour un bureau...
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:36:23
Faites des photos...
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:13
... Photo de chez moi? Je veux bien faire des photos mais pour ce qu´il en est de leur publication.
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:46
Euh, la taille de mon salon (qu´est pas grand), je crois.
Pour les photos, laissz moi quelques minutes, j´les ai prises avec mon portable (2 méga pixels, ça va on voit assez :p ), alors bon. :p
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:40:24
2MP C´est quoi comme tel ?
Exe t´es chiant..
-Tiana-
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:29
Sony Ericsson V630i
zac7
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:46
J´ai une grande chambre, moi...
Au dernier étage en plus!
Avec un lavabo...
Le rêve!
C´est la combinaison d´une chambre et d´une salle de bain, on a pété le mur!
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:42:02
Ah, connais pas trop les SonyEricsson...
Cyrus-II
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:25
Bon je vous laisse. A bientôt vous tous.
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:42:41
Zac, ah oui, le lavabo
Ca m´avait choqué quand j´avais vu ta photo
zac7
Niveau 10
24 février 2007 à 14:43:21
Bapt´ Pourquoi?
Il est très pratique ce lavabo...
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:00
Bye Choot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm