Prince ~~> Ouais
C´est un peu mort
Département reconnu pour le trafic de stup
on peut parler du bon gout des poulets !
arf j´en bave la !
De Final fantasy XII
Moi j´adore quand la peau est bien dorée, grillée
Apple ~~> Tu viens de faire un spoiler alors Méchant Apple
j´ai vaincu mes 6 h de maths
ça va?
Six heures de maths? Et t´as survécu, la chance
"dernière journée" héhé
* Posté le 23 février 2007 à 18:50:13 avertir modérateur * Moi j´adore quand la peau est bien dorée, grillée
moi j´aime quand c´est dans mon assiette !
Manger l´assiette avec c´est pas mal non plus
<< Tu viens de faire un spoiler alors >>Beuh nan, c´est les 10 premieres secondes du jeu donc ça va encore
le saviez vous ?
J´aime pas le poulet
Accro ~~> Savoir quoi?
Apple ~~> Ah ok Evite les spilers quand même hein si jamais l´envie t´en prend ( de toutes façons je vais pas acheter le jeu )
que le smiley " " s´appelle Accriste !
tout ce qui poste ça " " font du accrisme !
Bah, je ne l´ai utilisé que 29 fois celui-là...
ben tu as fais du Accrisme !
J´ai fait bien plus de slurpisme
( et du exisme sur msn )
éléctions modo ces ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12644-0-1-0-1-0-0.htm