EXE Non serieusement, pourquoi elle a fait sa la c****e??
Exenods
Niveau 10
21 février 2007 à 00:24:45
Bye dragon
Ca parle de photoshop?
Milan ~~> Nan! J´ai pas envie que des membres du forum me voit
Xao-fou
Niveau 3
21 février 2007 à 00:25:21
OUais, reste Bill, ce bon vieux Bill! que serions nous sans lui???
depuis le temps que Milan demande sa photo, s´il l´a j´ouvre la bouteille de champ´! xD
Abcdef
Niveau 41
21 février 2007 à 00:25:32
EXE Même moi???
Exenods
Niveau 10
21 février 2007 à 00:25:43
Milan ~~> Une histoire de toxicomanie ou je ne sais plus quoi, sûrement lié à quelque chose pour "exprimer/aider son soi", enfin, je me rappelle plus trop... Ou bien c´est pour faire un coup de pub.
Milan ~~> Oui Le monde virtuel ne doit pas savoir comment je suis
Xao-fou
Niveau 3
21 février 2007 à 00:27:23
pas mal!
Flo: Bill t´avais pas envoyé un mail avec les instructions?
Abcdef
Niveau 41
21 février 2007 à 00:27:31
EXE Juste ta tête
Pseudo supprimé21 février 2007 à 00:28:14
Xao --> Ah non j´ai pas eu ça moi..
Exenods
Niveau 10
21 février 2007 à 00:28:31
Non! Surtout pas
Xao-fou
Niveau 3
21 février 2007 à 00:29:04
Ah... il m´avait dis qu´il le ferait... on verra demain
Abcdef
Niveau 41
21 février 2007 à 00:29:36
EXe RIen que ta tête
Xao-fou
Niveau 3
21 février 2007 à 00:29:38
au pire, il te les file demain s´il les a et t´as jusqu´à vendredi pour le faire!
Baptipont
Niveau 8
21 février 2007 à 00:30:31
Bien, ceci est probablement mon dernier message avant longtemps... mon PC étant complètement hors d´usage.
Bonne nuit à tous.
Exenods
Niveau 10
21 février 2007 à 00:30:48
Xao ~~> C´est quoi votre histoire?
Milan ~~> Non! Vous ne saurez pas à quoi je ressemble
Pseudo supprimé21 février 2007 à 00:31:10
Bonne nuit tout le monde
Exenods
Niveau 10
21 février 2007 à 00:31:12
Bonne nuit Bapt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm