Xao ~~> Moi?
Ben c´est une simple question comme ça, disons que c´est une phase de dialogue qui me permet de mieux voir qui est la personne avec qui je parle, j´attends pas forcément une réponse correct à la question je veux voir sa réaction 
Milan ~~> Non! Je suis trop laide! 