K-skun (Si tu es encore la) Tu as des nouvelles de Shad ?
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:27:36
Didjo Qu´est ce qui t´attriste donc mon petit ?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 février 2007 à 22:28:03
Avez-vous une idée de ce que cela peut présenter ?!
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:28:46
Didjo On sait même pas de quoi tu parles
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 février 2007 à 22:28:59
Mais moi non plus!
Miss-emy
Niveau 10
20 février 2007 à 22:29:30
Sephi => Oui sûrement.
Xyp => Ah non! Tu restes!
Djo => Oooh dsl. Bijooouur.
Yoshi => Je te connais un p´tit peu oui. Mais toi pas assez apparemment pour savoir que je ne suis pas arrogante.
Zac => Tu contestes?
Lyssi => Meuh non voyons.
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:29:35
Didjo Ok
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:01
Miss Pourtant tu as l´air :sleep
Lyssipey
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:25
Emy > meuh si Enfait j´ai une autre nature bien particulière
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 février 2007 à 22:31:34
J´ai été obligé de le réclamer...
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:31:58
Didjo Pauvre de toi
zac7
Niveau 10
20 février 2007 à 22:32:13
Madame Emy Je proteste, même!
Lyssipey
Niveau 10
20 février 2007 à 22:32:22
donne un gum-gum couka-chantilly-caramel *
Pas trop gros ?
Miss-emy
Niveau 10
20 février 2007 à 22:32:30
Yoshi Argumente; Je veux des preuves.
Lyssi Je sais.
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 22:33:16
Miss A peine je te dit salut tu me prends de haut et me dit : "on se connais"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm