Moi le pire c´est le jeudi Le lundi la fin de soirée est bien Mais trop longue :_(
dragonmd
Niveau 10
19 février 2007 à 19:10:06
salut le people
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 19:13:10
a touwa
Je hais le mardi car je fais 8h - 18 h ( neuf heures de cours, j´ai une heure pour manger ) sinon le jeudi 8h- 15h et le vendredi 9h-15h
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:01
demain 4 h de philo
salut
Boulaymann
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:29
tiens http://chat-bite.com/tregate
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 19:17:31
C´est chiant la philo surtout quand on fait vraiment de la philo je prefere qaund on travaille la psychologie
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 février 2007 à 19:18:33
oui mais là 4h de disserte
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 19:20:10
dragonmd
Niveau 10
19 février 2007 à 19:21:36
philo powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 19:25:40
Bon miammiam
Lyssipey
Niveau 10
19 février 2007 à 20:06:05
Hoy !
Exenods
Niveau 10
19 février 2007 à 20:07:13
Mañana. Salut.
Choux_Frite
Niveau 10
19 février 2007 à 20:07:34
Lyssipey
Niveau 10
19 février 2007 à 20:07:44
Va ?
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:08:06
Oui toi ?
Lyssipey
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:44
Oui Tu fais quoi ?
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:11:08
Je m´astique ...
Exenods
Niveau 10
19 février 2007 à 20:11:36
C´est dingue, je fais pareil!
Lyssipey
Niveau 10
19 février 2007 à 20:12:08
Ah oui ^^ Bonne idée Tu veux de l´aide ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm