mat > Depuis une semaine, oui. ^^ Exenods > La muse symbolise l´inspiration, dans tous les arts. ^^ Salut Xitox ça va bien ?
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 14:36:28
Ah. Là en fait ce qu´il me faudrait, c´est plutôt de la technique :x
xitox
Niveau 10
16 février 2007 à 14:38:42
Sa va tranquil
Baptistou
Niveau 8
16 février 2007 à 14:39:45
Exenods > Tout dépend ce que tu veux peindre. ^^
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 15:52:55
Il y a quelqu´un?
pseudo47
Niveau 10
16 février 2007 à 15:53:44
ouééééch
Chocobox
Niveau 8
16 février 2007 à 15:54:22
Non.
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 15:54:28
Ah je savais que t´étais là Salut, tu vas bien? J´ai fini ma peinture... J´ai mis 45 minutes pour un résultat aussi décevant
pseudo47
Niveau 10
16 février 2007 à 15:55:46
naan tu savais pas !! sinon ca va très bien
chui meme pas sencée etre la
montre, montre ta peinture
( moi je met au moin 6h pour faire un e peinture )
choco chalut ^^
Baptistou
Niveau 8
16 février 2007 à 15:56:29
Bonjour chez vous.
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 15:56:35
J´attends que ça sèche, je repasse au feutre( indélébile ) et je prends une photo
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 15:57:10
Au fait pourquoi n´es-tu pas censée être ici
Chocobox
Niveau 8
16 février 2007 à 15:57:21
Donne pseudo à manger au requin.*
pseudo47
Niveau 10
16 février 2007 à 15:57:26
au feuuuutre ??
c´est quoi comme peinture ??
aah tu me fait penser, j´ai fait plein de dessins, faut que je les mette en ligne
Messageries
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:18
Salut tout le monde.^^
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:20
Mais c´est parce que j´ai pas de pinceau fin et comme j´ai fait une simple illustration de manga je repasse les contours
Moi aussi j´ai plein de dessin Montre!
pseudo47
Niveau 10
16 février 2007 à 16:03:42
je suis pas sencée etre ici, je suis censée eter chez mon père ^^ mais il a du me ramener plus tot
et pusi j´ai refusé d´aller au ski ac lui
bref
choco sephi ??
exe j´les met sur le blog faudra attendre la parution
Exenods
Niveau 10
16 février 2007 à 16:04:59
Ok, je verais
Fini Ah, c´est déjà mieux avec le feutre Ca vient
Baptistou
Niveau 8
16 février 2007 à 16:05:29
Refuser d´aller au ski? xD Quelle hérésie, ma foi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm