EXE N´importe quoi Tu prefere mes dessins peut être?
Apple--Boy
Niveau 10
13 février 2007 à 19:50:23
Vous avez vus le nouveau Gervais Fraise et vanille truc de ouf
Exenods
Niveau 10
13 février 2007 à 19:51:58
"N´importe quoi "
Sérieusement, le dessin a beau te parraître bien moi néanmoins je suis peu doué
Abcdef
Niveau 41
13 février 2007 à 19:55:11
EXE Ok si tu veux
Un_pseudo_bidon
Niveau 4
13 février 2007 à 21:04:44
Abcdef
Niveau 41
13 février 2007 à 21:07:18
? bidon va
Chocobox
Niveau 8
13 février 2007 à 21:08:59
Zac ramène tes fesses.
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:43:42
Il y a quelqu´un?
Baptistou
Niveau 8
14 février 2007 à 00:45:59
Asile, asile ! Bande de barbares. Tu vas bien toi ? ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
14 février 2007 à 00:46:49
je deviens insomniaque
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:48:04
Barbare?
Moi.. bof, bof...
Prince ~~> Pareil pour moi
yoavito
Niveau 9
14 février 2007 à 00:48:37
Sa a l´air plus calme ici,
salut tous le monde sa va ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
14 février 2007 à 00:48:59
après en math je dors et je me tappe un 5
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:05
Plus calme par rapport à où?
"Moi... bof, bof..."
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:21
T´as cours demain?
Baptistou
Niveau 8
14 février 2007 à 00:52:47
Par rapport à dehors, en effet c´est étrangement calme.
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
14 février 2007 à 00:53:43
la tempête dehors ?
love-me_love-me
Niveau 10
14 février 2007 à 00:53:59
Exenods
Niveau 10
14 février 2007 à 00:54:04
C´est vrai, je vois ça par la fenêtre, des types s´amusent à faire des bêtises. ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm