Salut batisout, c MilanAC38 Je me squis fait Bannir J´ai rien FAIIIIIIIIIi
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:15
Ah bon Regarde dans ton mail, tu devrais recevoir un mail qui t´indique pourquoi tu as été banni!
Miss-emy
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:19
J´y vais aussi.
Bisous.
[mat44]
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:53
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:56
Bye Miss-emy
Abcdef
Niveau 41
12 février 2007 à 12:00:43
Masi c´est n´importe quoi, On s´amusait tous!!
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 12:01:58
Cela dit même si tu t´amusais le fait est là, tu as insulté, et c´est interdit par la charte, même si ne pensais pas ce que tu disais... :x C´est un ban définitif?
[mat44]
Niveau 10
12 février 2007 à 12:02:48
T´as été banni Kaka?
xitox
Niveau 10
12 février 2007 à 12:02:54
Re all
Abcdef
Niveau 41
12 février 2007 à 12:03:05
Je ne sais pas car dans le mail est ecrit > Votre pseudo MilanAC38 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 12:04:00
Je pense que c´est un définitif, oui... :x Pas de chance >_>
Re tlm Pour ceux qui ne sont pas encore au courant Regardez ma CDV
Exenods
Niveau 10
12 février 2007 à 14:03:58
Il y a peu de monde
Abcdef
Niveau 41
12 février 2007 à 14:06:19
EXE Mais je suis la!!
Abcdef
Niveau 41
12 février 2007 à 14:08:40
J´espere recupéré mon pseudo d´ici un mois
Peine_de_mort02
Niveau 6
12 février 2007 à 14:09:10
et => http://liencourt.com/?pnaD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm