Chocobox Apparement, aujourd´hui, il n´y a pas grand monde qui se pointe
Exenods Non mdr On est sorti plusieurs fois ensemble
Olympe Il est l´heure de dormir voyons.
Ah ok
Bons, fais de beaux rêves, moi je m´en vais
Chocobox Mes parents sont absents pour le moment, j´en profite Et puis il est pas si tard tout de même, tu éxgaères
Exe Bonne nuit exe.
Olympe Oui du moment que je reste avec toi.
Chocobox Ce serait super sympa
Nous avons un DeeJay sur le topic
Il a remixé lorie quel ouf.
je vous passe le lien de suite (une fois que j´ai posté)
au fait, remix de Shapeshifters pour ceux qui connaissent
Non on connaît pas, mais alors qu´attends-tu, envoie la sauce
ça charge sur mon blogencore quelques minutes de patience
De la sauce tomate. Je suis pas trop techno.
c´est plus à mi chemin entre de la funk et de la house
je suis trés content de moi
Chocobox C´est quoi alors tes styles de musique Fais-nous partager
Et c´est quoi la différence avec de la techno ?
Olympe Des musiques déprimantes.
ça viens, ça viens
http://-crazymarty-.blog.log.jeuxvideo.com/remix-23205/
(désolé si il faut encore patienter 5 mn )
Choco J´en écoute seulement quand je suis seul
alors ?