Je te signale, cher Djo, que ceci n´est pas mon pseudo principal et que la prochaine fois que je te croiserai, je prendrai plaisir à te nier!
Bonsoir Milan.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
11 février 2007 à 21:03:49
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 21:06:30
Bonsoir choupi sa va?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
11 février 2007 à 21:06:58
Qui se cache derrière " [Choupinette] "
Pour m´appeler Djo...
[choupinette]
Niveau 6
11 février 2007 à 21:07:51
Très bien et toi?
Tu ne le sauras pas. D´ailleurs, seules deux personnes sont au courant.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
11 février 2007 à 21:08:22
Je sais qui c´est.
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 21:09:38
je vais bien merci choupi! Tu as passé une bonne journée?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
11 février 2007 à 21:10:32
Essayes pas de me le cacher, j´ai trouvé.
[choupinette]
Niveau 6
11 février 2007 à 21:11:31
Pas trop mal et la tienne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm