CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 11:52:46

:salut: !
:hap:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
11 février 2007 à 11:55:34

plus que dangereux!!!!!
mortel pour certains :fou:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 11:56:30

missvanille :d) sa va bien?

  1. Theriendutout profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 11:51:54 avertir modérateur
  3. effectivement... en plus mes crampons les trois paires c´est des vissés ( des six et les rond la des F50+ tunit et les pulse enfin jpense que tu vois ) et bon on va dire que j´ai l spied dur parce que avec les 6 je epux courir sur du béton je sens rien ^^

J´ai des predators f.c et des nike (Comme Roni) :hap:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
11 février 2007 à 11:56:46

L´escalade en salle ça va , si t´es bien assuré il y a pas de problème :o)) Par contre tu le sens passé après une bonne séance :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 11:57:28

Re?

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
11 février 2007 à 11:58:22

la corde casse :peur:

Baltomon
Baltomon
Niveau 10
11 février 2007 à 11:58:30

Il m´énerve ce Landi à voler des pseudos aux innocents forumeurs :(

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 11:58:52

Hyuryu :d) J´aime pas trop l´escalade :hap:
Mais le HandBall :oui:

missvanille14 :d) je vais bien merci :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 11:59:10
  1. missvanille40 profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 10:18:00 avertir modérateur
  3. Je suis bonne au moins Exe´ ? :fou:

~~> Très :-)

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
11 février 2007 à 11:59:47

Faut déja y aller pour casser la corde , ça à une très bonne résistance. Le plus dangereux c´est en falaise mais si tu connais bien et utilise bien ton matériel , pas de problème :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 février 2007 à 12:00:52

Bonne à quel niveau Céline ? ^^

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
11 février 2007 à 12:01:59

jy go tout le monde :bye:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
11 février 2007 à 12:02:32

Re o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 février 2007 à 12:02:34

Bye Dragon. :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 12:03:09

Au revoir dragon!

Baltomon
Baltomon
Niveau 10
11 février 2007 à 12:03:35

Avez-vous au moins eu la peine de lire mon message :(

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
11 février 2007 à 12:03:38

Tout est testé , sa résiste a des 700 kilos et tout mais il y a toujours un risque , je confirme.
Par exemple , utiliser en huit pour assurer c´est beaucoup plus dangereux que d´utiliser un grigri qui bloque automatiquement la corde en cas de chute , pas comme le huit ( pour ceux qui connaissent )

Le handball c´est chouette aussi , mais j´en ai pas fait beaucoup sauf au cours de gym :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 février 2007 à 12:03:43

http://ski-sport.dnh.cz/upload/$$38341$km$Nike%20Total%2090%20FG.jpg

j´ai les même en noir et en six vissé biensur, c´est mes crampon pour l´entrainement

http://www.viva2010.co.za/viva/components/com_phpshop/shop_image/product/dcaa1b3ed1a69fc04be6c3cb4cf3cb97.jpg

mes pulse :coeur: les même que beckham a l´époque encore ^^ mais elle sont toujours encore bonne celle je les met lorsque les match ne sont pas a domicile

http://images.sports.cn/2006/02/20/1118155011.jpg

moi j´ai les verte celle la je les met a domicile parce quon a les maillot vert ^^

de tout efacon o n´est sponsorisé par adidas donc on a une réduction de 70% sur les crampon adidas ya juste les nike que j´ai payé a plein pris ^^

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
11 février 2007 à 12:04:37

Baltomon~> Missvanille t´as demander si il t´avait voler un pseudo

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
11 février 2007 à 12:07:04

EScalade :d) Faut faire confiance à celui qui t´assure aussi :oui:
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment