http://ski-sport.dnh.cz/upload/$$38341$km$Nike%20Total%2090%20FG.jpg
j´ai les même en noir et en six vissé biensur, c´est mes crampon pour l´entrainement
http://www.viva2010.co.za/viva/components/com_phpshop/shop_image/product/dcaa1b3ed1a69fc04be6c3cb4cf3cb97.jpg
mes pulse
les même que beckham a l´époque encore ^^ mais elle sont toujours encore bonne celle je les met lorsque les match ne sont pas a domicile
http://images.sports.cn/2006/02/20/1118155011.jpg
moi j´ai les verte celle la je les met a domicile parce quon a les maillot vert ^^
de tout efacon o n´est sponsorisé par adidas donc on a une réduction de 70% sur les crampon adidas ya juste les nike que j´ai payé a plein pris ^^