"Je parle d´une autre solution."
Lol.
Comme ton autre magnifique solution là?
Reya ~~> Bah, laissons tomber.
"y a une embrouille en tous cas.^^"
Oh c´est rien, c´est l´équivalent d´un seul petit texte qui aurait pu se résumer à "ça change rien tout ça, on dit des trucs pour rien".
J´ai eu l´impression de parler dans le vide, en tout cas.