CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
11 février 2007 à 00:24:00

Okey Exe! ^^
Non mais c´est que je vois cette andouille de triplepatte s´embrouillez avec vous :doute:
Enfin,je doit me tromber,mais y a une embrouille en tous cas.^^

zac7
zac7
Niveau 10
11 février 2007 à 00:24:10

Je parle d´une autre solution.

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
11 février 2007 à 00:24:26
  • -Reya- profil

* Posté le 11 février 2007 à 00:22:37 avertir modérateur
* l´ahuri ?? mouhaha :rire: non mais t´as pas vu ta tronche avant de parler .... ^^

:d) non mais j´ai vu ta bêtise

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
11 février 2007 à 00:24:54

exe ==> peut etre que tu n´as pas expliqué toute la situation dans les details ...

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
11 février 2007 à 00:26:10

ecoute machin on se connait pas , donc ne me juge pas ... :ok:

* EXENODS profil
Pas la peine de resortir tes discours, sérieux.

a qui tu parles la ?

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
11 février 2007 à 00:26:26
  • CyRuS-II profil

* Posté le 11 février 2007 à 00:24:00 avertir modérateur
* Okey Exe! ^^
Non mais c´est que je vois cette andouille de triplepatte s´embrouillez avec vous :doute:
Enfin,je doit me tromber,mais y a une embrouille en tous cas.^^

:d) ouais, j´aime foutre la merde, c´est tellement passionnant

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 00:27:05

"Je parle d´une autre solution."

Lol.
Comme ton autre magnifique solution là?

Reya ~~> Bah, laissons tomber.

"y a une embrouille en tous cas.^^"

Oh c´est rien, c´est l´équivalent d´un seul petit texte qui aurait pu se résumer à "ça change rien tout ça, on dit des trucs pour rien".
J´ai eu l´impression de parler dans le vide, en tout cas.

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 00:27:39

Reya ~~> Je parlais à zac.

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
11 février 2007 à 00:27:55
  1. -Reya- profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 00:26:10 avertir modérateur
  3. ecoute machin on se connait pas , donc ne me juge pas ... :ok:

:d) pourquoi l´ouvrir alors ? Je ne réponds qu´à ta connerie

zac7
zac7
Niveau 10
11 février 2007 à 00:29:56

Oh et puis merde, non, même plus envie de me décarcasser si c´est pour ne rien avoir en retour. :(
J´vais continuer comme je l´ai dit et puis merde.

Tu finiras bien par aller mieux.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
11 février 2007 à 00:30:16

ta connerie j´ai dit quoi de mal sur toi .... toi en deux post tu m´insultes ... :sarcastic:

d´ailleurs je me demande si tu es un garçon.... car vue ta courtoisie j´ai des doutes ...^^

Encore
Encore
Niveau 27
11 février 2007 à 00:30:23

Moi j´ai LA solution. :oui:

Mais je la donnerais pas.

Ce serait trop sanglant :sournois:

Encore
Encore
Niveau 27
11 février 2007 à 00:31:03
  • zac7 profil

* Posté le 11 février 2007 à 00:29:56 avertir modérateur
* Oh et puis merde, non, même plus envie de me décarcasser si c´est pour ne rien avoir en retour. :(
J´vais continuer comme je l´ai dit et puis merde.

Tu finiras bien par aller mieux.

~~> La voix de la sagesse. :ange:

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
11 février 2007 à 00:31:07

mon discours truculent n´est pas à prendre au 1er degré

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
11 février 2007 à 00:31:46

je l´ouvre ,car tout simplment je cite "on est sur un forum" voila pourquoi .. :sarcastic:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 février 2007 à 00:31:56

"même plus envie de me décarcasser si c´est pour ne rien avoir en retour. :( "
Lol

"Tu finiras bien par aller mieux."

Ouais, c´est ça :sleep:

Va te reposer ça vaudra mieux pour toi... -_-

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
11 février 2007 à 00:33:12

et l´autre ahuri qui ne se disait pas pessimiste :(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
11 février 2007 à 00:33:28

c´est sympa l´ambiance , j´adore :hum: :o))

zac7
zac7
Niveau 10
11 février 2007 à 00:33:55

Mais allez, ex, il te suffit qu´on reparte de zéro, franchement j´ai rien fait, là, on était bien partié edpuis une semaine et là tu me fais quoi? :(

AngraMainyu
AngraMainyu
Niveau 1
11 février 2007 à 00:35:16

Dites les gars, vous savez comment marche le systeme des portables doté de la fonction mp3? Concrètement, ça signifie quoi? Que l´on peut les relier par cable usb au PC pour y mettre n´importe quel musique au bon format? Qui permetterait donc, si l´espace est suffisant, d´écouter un son en entier?
Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment