C´est simple, pour le savoir, il aurait fallu que zac montre les mails.
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:54
Bap´t Moi je le dis.
Ex J´vois pas pourquoi eux auraient le droit de se moquer de toi et que tu t´en fiches alors que moi tu m´en veux encore.
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 22:57:57
Et ?
J´ai très bien pu deviner.
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 22:58:51
Bon ok.
zac ~~> Laisse tomber, il est borné.
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:03
Bapt´ Ca se devine pas, un truc du genre...
Ex Les mails... J´ai voulu en faire un regroupement, j´ai abandonné, y´en a 458 et il faudrait tous les prendre en compte... Alors le copier/coller un par un, non merci...
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:06
"J´ai très bien pu deviner. " Lol.
zac ~~> C´est parce que je m´en fiche d´eux.
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:41
Bapt´ Nafout´.
Ex Et tu t´en fiches pas de moi?
Pseudo supprimé10 février 2007 à 23:00:39
Yukutsu va bientôt arriver à ses 20.000 messages, tu comptes créer encore un topic ? Si oui, tu me mettras dans tes dédicaces.
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:00:42
et pourquoi tu voulais les regrouper?
458? Ma boîte n´a pas plus de 315 mail, et je n´ai effacé aucun, à moins que tu parles de tes mails en général, et non pas de "nos mails".
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:00:42
Vous faites chier bande de raclures (Sky y compris )
Vous embrouiller pour de la marde comme ça.
Bravo les mecs. J´vous pensais plus intelligents.
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:14
Bapt´ Tu sais quelle marde c´est? Non.
Ex Y´a pas que celle là de boîte, pour moi. Et puis tu m´en as envoyé plus que je ne t´en ai renvoyé.
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:16
pgx ~~> Quand je dis que je suis bête, ce n´est pas une parole en l´air.
zac ~~> Non, les personnes qui ont le plus d´importance dans la vie de quelqu´un peuvent être ceux qu´il aime, et ceux qu´il déteste.
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:02:46
Sky ~~> J´t´attends raclure !
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:03:20
Putain zac s´y met aussi !
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:07
Ex J´aimerais autant être dans ceux que tu aimes.
Bapt´ Prout.
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:04:08
En même temps, un embrouille virtuelle ne peut aps être autre chose qu´une marde.
Owned !
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:27
même, ça peut pas être que nos mails, la différence est trop grande entre 458 et 315. Enfin, c´est pas 315, ca compte aussi ceux qui ne sont pas dans les contacts( d´ailleurs je vois pas ce que tu fais dedans... ), dans lequels il y a seulement 205 mail...
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:05:53
Sky ~~>
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:06:05
Je suis impressioné par la place énorme, ça occupe pas plus de 1% sur 1024 Mo...
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:00
Ex Mais pourquoi tu veux pas oublier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm