CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:26

C´est simple, pour le savoir, il aurait fallu que zac montre les mails.

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:54

Bap´t :d) Moi je le dis. :(

Ex :d) J´vois pas pourquoi eux auraient le droit de se moquer de toi et que tu t´en fiches alors que moi tu m´en veux encore.

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 22:57:57

Et ?

J´ai très bien pu deviner. :noel:

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 22:58:51

Bon ok. :rire: :hum:

zac ~~> Laisse tomber, il est borné. :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:03

Bapt´ :d) Ca se devine pas, un truc du genre...

Ex :d) Les mails... :o))
J´ai voulu en faire un regroupement, j´ai abandonné, y´en a 458 et il faudrait tous les prendre en compte... :fou:
Alors le copier/coller un par un, non merci...

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:06

"J´ai très bien pu deviner. :noel: "
Lol.

zac ~~> C´est parce que je m´en fiche d´eux.

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:41

Bapt´ :d) Nafout´.

Ex :d) Et tu t´en fiches pas de moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 23:00:39

Yukutsu va bientôt arriver à ses 20.000 messages, tu comptes créer encore un topic ? Si oui, tu me mettras dans tes dédicaces. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:00:42

et pourquoi tu voulais les regrouper?

458?
Ma boîte n´a pas plus de 315 mail, et je n´ai effacé aucun, à moins que tu parles de tes mails en général, et non pas de "nos mails".

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:00:42

Vous faites chier bande de raclures (Sky y compris :sournois: )

Vous embrouiller pour de la marde comme ça.

Bravo les mecs. J´vous pensais plus intelligents. :(

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:14

Bapt´ :d) Tu sais quelle marde c´est? Non.

Ex :d) Y´a pas que celle là de boîte, pour moi.
Et puis tu m´en as envoyé plus que je ne t´en ai renvoyé. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:16

pgx ~~> Quand je dis que je suis bête, ce n´est pas une parole en l´air.

zac ~~> Non, les personnes qui ont le plus d´importance dans la vie de quelqu´un peuvent être ceux qu´il aime, et ceux qu´il déteste.

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:02:46

Sky ~~> J´t´attends raclure ! :noel:

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:03:20

Putain zac s´y met aussi ! :rire:

:hum:

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:07

Ex :d) J´aimerais autant être dans ceux que tu aimes. :o))

Bapt´ :d) Prout. :nah:

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:04:08

En même temps, un embrouille virtuelle ne peut aps être autre chose qu´une marde. :oui:

Owned ! :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:27

même, ça peut pas être que nos mails, la différence est trop grande entre 458 et 315.
Enfin, c´est pas 315, ca compte aussi ceux qui ne sont pas dans les contacts( d´ailleurs je vois pas ce que tu fais dedans... ), dans lequels il y a seulement 205 mail...

Encore
Encore
Niveau 27
10 février 2007 à 23:05:53

Sky ~~> :sournois: :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 février 2007 à 23:06:05

Je suis impressioné par la place énorme, ça occupe pas plus de 1% sur 1024 Mo...

zac7
zac7
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:00

Ex :d) Mais pourquoi tu veux pas oublier?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment