Pourquoi je me collerais aux autres filles? C´est toi que j´aime
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:49:16
oula!! Bah si c´est ton futur! J´ai rien dit! lol
][Housni][
Niveau 2
31 juillet 2006 à 13:50:25
alors les petits
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:50:48
Salut ][Housni][
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:51:15
Beh je sais pas DS, tu peux très bien craqué sur une fille cent fois plus jolie et gentille que moi. ^_^
c´est pas bien compliqué à trouver ça*
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:52:19
Il va reopndre : Mais non, c´est quoi que j´aime c´est toi la plus belle!
][Housni][
Niveau 2
31 juillet 2006 à 13:52:37
slt
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:53:07
Ah oui surement, mais bon. ^^
Salut ][Housni][. =)
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:53:16
Ca va ][Housni][
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:53:30
Mais non, c´est quoi que j´aime c´est toi la plus belle!
Plus sérieusement, déjà trouver une fille plus gentille et( et! ) jolie c´est pas facile, et puis de toutes manières même si je trouve j´aurais aucune raison de la préférer à toi
][Housni][
Niveau 2
31 juillet 2006 à 13:54:48
wé sa va et toi ?
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:54:52
Il est bon ce petit
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:55:34
Enfin, ce petit... Il a mon âge! lol
][Housni][ >> oui ça va
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:57:27
Mais sinon, les deux n´amoureuh, vous habitez près l´un de l´autre?
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:57:46
Soraaa profil
Posté le 31 juillet 2006 à 13:55:34 avertir modérateur
Enfin, ce petit... Il a mon âge! lol
Dans deux jours ce ne sera plus le cas
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:58:03
Lol mais on est pas des vrais amoureux.
J´suis en corse, lui l´est plus loin.
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:58:36
en Suisse
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 13:59:44
Oh... C´est dommage...
DS> Joyeux anniversaire, si on ne se "revoit" pas avant
Soraaa
Niveau 11
31 juillet 2006 à 14:01:18
Mince c´est NS Pas DS! ^^
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:02:31
Non, c´est DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm