Moi j´ai souhaité ton anniversaire un jour avant qu´il n´arrive
Lyssipey
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:50
Oui je sais
[lou]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:59
moi aussi mais je le redit
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
06 février 2007 à 20:41:14
tlm
zac7
Niveau 10
06 février 2007 à 20:41:37
Ex Oh MY GOd! O_o
Je veux être CE chat!!!
_Lobo_
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:04
[lou]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:12
hey zac et ton controle
[lou]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:39
lobo sa va
Lyssipey
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:40
Salut Sniper
Merci Lou
Exenods
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:51
Tellement veulent l´être Il est si mignon en plus J´adore tout ce qui est mignon! Vive les chatons et les lapins
Lyssipey
Niveau 10
06 février 2007 à 20:43:25
Faudra que je fase le meme genre de photo
zac7
Niveau 10
06 février 2007 à 20:43:34
hey Lobo!
Lou Ca s´est bien passé, merci!
_Lobo_
Niveau 10
06 février 2007 à 20:43:50
Yeah ca va !
Le p´tit chat Il a plutot l´air content ...
Lyssipey
Niveau 10
06 février 2007 à 20:44:09
Je reviens les gens !
[lou]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:44:30
zac moi j´ai un DS de maths Jeudi
Apple--Boy
Niveau 10
06 février 2007 à 20:44:38
et les pommes ? c´est mignons non ?
Exenods
Niveau 10
06 février 2007 à 20:45:26
Apple ~~> Je trouve pas
* Lyssipey profil * Posté le 06 février 2007 à 20:44:09 avertir modérateur * Je reviens les gens !
~~> T´es allé prendre la photo?
Apple--Boy
Niveau 10
06 février 2007 à 20:45:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm