Prince En même temps avec une chienne pour compagne...
(Ouéééé, ouéééé je l´ai placé!!! )
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 février 2007 à 22:25:05
à la même chose que zac surement
Encore
Niveau 27
05 février 2007 à 22:25:38
Ok...
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 22:26:15
Prince
Je renie toute responsabilité, tes pensées n´appartiennent qu´à toi!!!
sephiroph
Niveau 10
05 février 2007 à 22:26:53
Bonne nuit.
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 février 2007 à 22:27:17
arrête avec ma chienne sois pas jaloux
comme si tu n´avais pensé à rien toi
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 22:29:39
Prince Jamais, ta chienne restera gravée dans ma mémoire. Mwahahahaa!
Et non, j´y ai pas pensé, pervers!
(Oh mon Dieu, pour que MOI je dise ça, c´est qu´il se fait tard! )
Encore
Niveau 27
05 février 2007 à 22:30:23
il est encore tôt.
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 22:30:44
Oui mais même.
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 février 2007 à 22:30:55
mince je l´ai loupé
3666 je jure devant Satan que je serais 3 fois plus démoniaque dans les 1000 prochains messages
Encore
Niveau 27
05 février 2007 à 22:31:03
Encore
Niveau 27
05 février 2007 à 22:31:38
T´aurais pu me dédicasser le message !
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 22:32:23
Bapt´ Je dédicace mon 31102 message à Bapt´ounet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm