pseudo47 Posté le 05 février 2007 à 18:58:19 non, pas le coca... l´oasis
Oh une revenante
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 18:58:51
"Un Suisse qui n´aime pas le fromage, diablerie que cela! C´est si bon. "
Bah, je ne suis même pas Suisse, en plus. Je ne fais qu´élire résidence dans ce pays...
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:58:58
pseudo, tu sors, je t´aime pas.
Bibi La pointe?
drosgo1er
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:03
Je te ferais goûter du roquefort 5 ans d´affinage, tu vas monter au septième ciel.
je veux je veux je veux !
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:11
Re pseudo.
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:19
( Et non pas bo*by la pointe, pour drosgo. )
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:30
Si il y a bien une chose ou on est d´accord c´est le nutella à par drosgogote
Sinon oasis cassis miam
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:51
Drosgo Je t´ai pas proposé à toi! En plus c´est horriblement cher!
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2007 à 19:00:11
zac7 Posté le 05 février 2007 à 18:58:58 pseudo, tu sors, je t´aime pas.
Bibi La pointe?
je vais pas refaire un cours comme l´autre fois
zac7
Niveau 10
05 février 2007 à 19:00:43
Bibi Si.
Et tu en profiteras pour télécharger firefox, parce que c´est mieux.
pseudo47
Niveau 10
05 février 2007 à 19:00:52
zac
je resterai
s´asseoit sur el lit de zac et croise les jambes *
humph !!
exe tu as un sens de l´observation très développé toi
t´es quoi alors ??
drosgo1er
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:03
zaczac M´en fous file
Et c´est très bien Boby Lapointe
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:07
DragonForce - Revolution DeathSquad
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:45
zac ton, firefox comme son nom l´indique tu te la met ou je pense et tu va chez les pompiers comprendo? puis non je ferais pas de cours tu as qu´à fouiller
drosgo1er
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:53
Exe Je t´aime !
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 19:02:29
"t´es quoi alors ?? "
De quoi?
"Et tu en profiteras pour télécharger firefox, parce que c´est mieux. "
Il l´a pas, il en est encore à internet explorer??
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2007 à 19:02:44
drosgo1er Posté le 05 février 2007 à 19:01:53 Exe Je t´aime !
il a avoué
Fish-Terror
Niveau 10
05 février 2007 à 19:03:09
J´ai changé ma cdv.
Exenods
Niveau 10
05 février 2007 à 19:03:14
"Je t´aime ! "
Pourquoi?
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2007 à 19:03:18
EXENODS Posté le 05 février 2007 à 19:02:29 "t´es quoi alors ?? "
De quoi?
"Et tu en profiteras pour télécharger firefox, parce que c´est mieux. "
Il l´a pas, il en est encore à internet explorer??
En quoi c´est un problème?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm