zac7 Posté le 03 février 2007 à 23:57:48 Voilà ça va pas mieux mais bon...
Donc un superbe et très joyeux anniversaire à Lyssi que je m´en veux d´avoir oubliée et qu´elle profite bien de cette seizième année, qui est sans doute l´une des meilleures pour mêler cours et potes.
Voilà, voilà, sur ce je vais pas tarder à aller me coucher...
========> trois minutes plus tard ça aurait etais trop tard
