j´ai pas eu le temsp de tout voir la diapo.. mais ca fait peur
ca me rappelle l´australie ca
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 23:12:27
un jour ya une fille qui était en basket elle s´est fait virer trois jour du lycée
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:03
dragonmd Posté le 03 février 2007 à 23:12:27 un jour ya une fille qui était en basket elle s´est fait virer trois jour du lycée
ce lycée il tue xD
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:16
et jte parle pas de ceux qui avaient pas leur cravattes enfin ca c´est toléré mais t´a des remarques quand même
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:25
dragonmd profil
* Posté le 03 février 2007 à 23:12:27 avertir modérateur * un jour ya une fille qui était en basket elle s´est fait virer trois jour du lycée
Quand même Ils sont chatouilleux là dessus dis moi oO
pseudo47
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:47
tralal moi en australie j´en avai marre de m´attacher les cheveux et de cacher ma tresse, alors j´ai tout laché
jme suis fait engueuler au bout d´une semaine
ca m´as pas empêché de continuer
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:48
bé regarde le site et tu comprendras
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 23:14:06
dragonmd Posté le 03 février 2007 à 23:13:16 et jte parle pas de ceux qui avaient pas leur cravattes enfin ca c´est toléré mais t´a des remarques quand même
daron powaaaa
pseudo47
Niveau 10
03 février 2007 à 23:14:32
drosgo les écoles hotelières, tout doit etre impec
j´en ai une a coté de mon ancien appart´
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 23:15:10
Héhé le truc où je pourrai pas tenir
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 23:15:46
pseudo47 Posté le 03 février 2007 à 23:14:32 drosgo les écoles hotelières, tout doit etre impec
j´en ai une a coté de mon ancien appart´
je trouve sa plutôt classe
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 23:16:36
n´empeche que on les a bien eu un jour! ils nous avaient dit: vous evez le droit a n´importe quelle chemise
on débarque au lycée chemise fushia et cravatte fluo moi en chemise hawaienne et tout ... xpdr t´aurait du voir leur tête!!!
pseudo47
Niveau 10
03 février 2007 à 23:16:56
bibiff ouéé mais bon, c´est vraii que si t´es pas habitué tu trouve ca vachement stricte quand meme
mais on s´y fait
Lyssipey
Niveau 10
03 février 2007 à 23:17:09
Yeep !
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 23:17:33
Re Lyssi !
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 23:17:41
n´empeche que jme suis pris 7h de colle depuis le debut de l´année
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 23:17:45
pseudobidule c´est sa l´attitude daron
Lyssipey
Niveau 10
03 février 2007 à 23:18:09
Re
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 23:18:11
dragonmd profil
Posté le 03 février 2007 à 23:17:41 avertir modérateur
n´empeche que jme suis pris 7h de colle depuis le debut de l´année
La cravate était pas droite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm