CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:33:36

zac :d) nop :nah: j´ai vu ma cop toute l´aprem :content: j´ai pas perdu mon temps moi :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 février 2007 à 22:34:03

bibiffrotruc :d) tu m´en vois fort aise :hap:

:bye: selene :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:34:18

Tanner2 Posté le 03 février 2007 à 22:33:31 a peine je viens de finir mon message, il y a deux pages de message

:d) on t´en veux pas si tu c´est pas écrire sans regarder le clavier :ok: sans rancune :-)))

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 22:34:25

tanner> te plains pas toi au moins on t´ignore pas :(

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
03 février 2007 à 22:34:26

Vous avez lu mon message ou pas deux pages auparavant :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:34:37

Bibiff :d) Mais elle si. :fou:

:rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:35:24

pseudo47 Posté le 03 février 2007 à 22:34:03 bibiffrotruc tu m´en vois fort aise

fort bien :ok: tu as fait quoi de beau aujourd´hui ? :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 février 2007 à 22:35:24
  • Tanner2 profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:31:40 avertir modérateur
* Selene :d) J´ai rien contre ça par contre toi, celui qui se prend pour un trans, il peut baisser le volume rubrique "abrutis" :ok:
Cyrus :d) Si t´as quelque chose à dire à mon sujet, tu me le dis en face, c´est triste quand même de voir des gens même pas capable de dire les choses directment virtuellement :honte:

:d) J´ai rien à dire sur toi,car je te ne connais pas,mais j´ai émis une opinion vague,c´est tout,mais au vu de comment on te parle,j´ai dit sa,aprés j´ai rien contre toi,désolé que tu l´ai mal je voulais pas en arriver la en tous cas ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:35:59
  • sait :hum:

zac7 Posté le 03 février 2007 à 22:34:37 Bibiff Mais elle si.

ça va pas :rire:

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
03 février 2007 à 22:36:19

bibiff7 Posté le 03 février 2007 à 22:34:18 Tanner2 Posté le 03 février 2007 à 22:33:31 a peine je viens de finir mon message, il y a deux pages de message

on t´en veux pas si tu c´est pas écrire sans regarder le clavier sans rancune

:d) Je n´ai pas 25.000 messages, je ne suis pas un no-life, content de ne pas faire parti de ta "catégorie" :rouge:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 février 2007 à 22:36:26

bibiffotruc :d) chui allée chez fly pour acheter des trucs pour ma nouvelle chambre :o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:37:26

Bibiff :d) C´est pour ton bien! :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:37:27

tanner :d) je suis loin d´être un nolife mon petit xD j´ai une vie sociale :coeur: et moi je m´enguele pas sur un forum :rire: faut vraiment être no life justement pour sa xD

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
03 février 2007 à 22:37:58

CyRuS-II Posté le 03 février 2007 à 22:35:24 * Tanner2 profil

  • Posté le 03 février 2007 à 22:31:40 avertir modérateur
  • Selene J´ai rien contre ça par contre toi, celui qui se prend pour un trans, il peut baisser le volume rubrique "abrutis"

Cyrus Si t´as quelque chose à dire à mon sujet, tu me le dis en face, c´est triste quand même de voir des gens même pas capable de dire les choses directment virtuellement

J´ai rien à dire sur toi,car je te ne connais pas,mais j´ai émis une opinion vague,c´est tout,mais au vu de comment on te parle,j´ai dit sa,aprés j´ai rien contre toi,désolé que tu l´ai mal je voulais pas en arriver la en tous cas ^^

:d) Dans ce cas, je suis content de ne pas être obligé de te lyncher toi aussi :content:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:06
  • dragonmd profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:34:25 avertir modérateur
* tanner> te plains pas toi au moins on t´ignore pas :(

:d) C´est comme sa sur les gros blabla,t´es pris dans la discutions des autres,et hop,on est ignorés^^

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:19

encore en train de se disputer

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:30

zac7 Posté le 03 février 2007 à 22:37:26 Bibiff C´est pour ton bien!

Elle me kiffe à fond et moi aussi :coeur:
il y a aucun lézard tout est beau :coeur:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 février 2007 à 22:39:03

Drosgo1er :d) Tu vas bien

Pseudo :d) Tient , ca change de "yoplait !" :( Ca va ?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 22:39:03
  • Tanner2 profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:36:19 avertir modérateur
* bibiff7 Posté le 03 février 2007 à 22:34:18 Tanner2 Posté le 03 février 2007 à 22:33:31 a peine je viens de finir mon message, il y a deux pages de message
on t´en veux pas si tu c´est pas écrire sans regarder le clavier sans rancune
:d) Je n´ai pas 25.000 messages, je ne suis pas un no-life, content de ne pas faire parti de ta "catégorie" :rouge:

:d) :d) Tu piques juste des pseudos.

:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 février 2007 à 22:39:19
  • Tanner2 profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:37:58 avertir modérateur
* CyRuS-II Posté le 03 février 2007 à 22:35:24 * Tanner2 profil
* Posté le 03 février 2007 à 22:31:40 avertir modérateur
* Selene J´ai rien contre ça par contre toi, celui qui se prend pour un trans, il peut baisser le volume rubrique "abrutis"
Cyrus Si t´as quelque chose à dire à mon sujet, tu me le dis en face, c´est triste quand même de voir des gens même pas capable de dire les choses directment virtuellement

J´ai rien à dire sur toi,car je te ne connais pas,mais j´ai émis une opinion vague,c´est tout,mais au vu de comment on te parle,j´ai dit sa,aprés j´ai rien contre toi,désolé que tu l´ai mal je voulais pas en arriver la en tous cas ^^

:d) Dans ce cas, je suis content de ne pas être obligé de te lyncher toi aussi :content:

:d)Tu te crois permis à tout et t´en est fier?Lynche moi si tu veut,mais tu aurras pas de réponse de ma part,j´suis pas un gamin qui veut casser tout le monde pour montrer qu´il à raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment