* Posté le 03 février 2007 à 22:37:58 avertir modérateur
* CyRuS-II Posté le 03 février 2007 à 22:35:24 * Tanner2 profil
* Posté le 03 février 2007 à 22:31:40 avertir modérateur
* Selene J´ai rien contre ça par contre toi, celui qui se prend pour un trans, il peut baisser le volume rubrique "abrutis"
Cyrus Si t´as quelque chose à dire à mon sujet, tu me le dis en face, c´est triste quand même de voir des gens même pas capable de dire les choses directment virtuellement
J´ai rien à dire sur toi,car je te ne connais pas,mais j´ai émis une opinion vague,c´est tout,mais au vu de comment on te parle,j´ai dit sa,aprés j´ai rien contre toi,désolé que tu l´ai mal je voulais pas en arriver la en tous cas ^^
Dans ce cas, je suis content de ne pas être obligé de te lyncher toi aussi
Tu te crois permis à tout et t´en est fier?Lynche moi si tu veut,mais tu aurras pas de réponse de ma part,j´suis pas un gamin qui veut casser tout le monde pour montrer qu´il à raison...