DS fait de la sculpture sur son CD si j´ai bien compris
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:52:26
Est-ce que quelqu´un sait si il y a un topic du genre "Où habitent nos Forumeurs ?"
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:53:51
non, dsl ! ^^
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:54:22
Bon je pense que le créer sera mon devoir
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:55:13
^tien, jmen doutais un peu ^^
fait une belle présentation alors
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:56:41
Oui, chef, je le ferais tout à l´heure là j´y vais
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:57:06
A tout alors !
--crazymarty--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:00:52
venez squatter en duplex mon topic
Encore
Niveau 27
30 juillet 2006 à 11:25:18
Non.
Yuku es-tu là?
--crazymarty--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:27:08
pourquoi ?
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:29:35
Mais pleure va !
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:30:49
Oui, je suis là, je vous observe...
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:31:33
Zut, gourave dans mon mess
Rectification
" Mais pleure PaS ! *
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:32:17
Encore!?!
Encore
Niveau 27
30 juillet 2006 à 11:32:47
Yuku et les autres.
Quoi de beau en ce temps pourri?
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:32:54
▄▄▄▄▄▄▄&
9604;▄
▄▄▄▄▄▄ ▄ ▄▄▄▄ ▄ ▄▄ ▄ ▄ ▄▄ ▄▄▄▄ ▄ ▄▄▄▄▄▄ ▄
▄▄▄▄▄▄▄&
9604;▄
Sympa ta descruption Encore
Encore
Niveau 27
30 juillet 2006 à 11:32:58
zac
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:33:12
Zut, sa a foirage
Encore
Niveau 27
30 juillet 2006 à 11:33:15
t´as vu ça !
Encore
Niveau 27
30 juillet 2006 à 11:33:34
Oui, ben y a juste à cliquer sur mon "?".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm