EXENODS Posté le 03 février 2007 à 21:52:15 Colombe ~~> Ah, cela me rassure
Il y a qui chez le fouistes?
( ca me fait penser à "vent", mais avec des lettres complétement différentes )
- dragonmd profil
- Posté le 03 février 2007 à 21:50:00 avertir modérateur
- EXENODS> comment tu le sais
en plus c´est mon plat préféré
~~> Je l´ai dit au hasard
Toujours ton intuition :sarcastic
