exe
je compte pas le nombre de crêpe que j´ai cramé
d´abord c´est bon quand meme
en plus les prremières crêpes elles sont loupées, amis au bout de la 3eme tu trouve le coup de spatule
toute facon, t´en a jamais fait, tu peux pas savoir a quel point c´est facile 