drosgogote mais non on été un groupe de 4 ^^ et des filles passées c´est tout^^
Exenods
Niveau 10
02 février 2007 à 23:59:38
Des filles, où ça?
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2007 à 23:59:57
vous etes graves
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 00:00:36
EXENODS Posté le 02 février 2007 à 23:59:38 Des filles, où ça? --crazymarty-- Posté le 02 février 2007 à 23:59:57 vous etes graves
ptdr c´est vraiment plus desespéré que je croyais ici
Exenods
Niveau 10
03 février 2007 à 00:00:38
Manquerait plus que des aigues et on sera paré à faire de la musique.
drosgo1er
Niveau 10
03 février 2007 à 00:00:42
Aaah okay
Exenods
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:06
Encore même plus que tu ne le crois.
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:18
poilsauxpattes Posté le 02 février 2007 à 23:57:36 Ouai j´ai vu la photo sur msn!!!
tu confondrais pas avec ma chérie là^^
--crazymarty--
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:18
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:20
On est grave et fier, mouhaha!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:03:50
Dans 20 minutes, je pars mater scrubs sur M6!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:06:40
Sa lag trop!!!
Exenods
Niveau 10
03 février 2007 à 00:06:54
C´est quoi ce lag irrégulier??
Je disais donc:
Non, je ne suis pas fier...
--crazymarty--
Niveau 10
03 février 2007 à 00:07:11
y a du flood ici
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:07:56
Du flood?
--crazymarty--
Niveau 10
03 février 2007 à 00:08:23
sur le forum, ça m´étonnerais pas à cette heure là
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:09:03
Ah ok je croyais que tu parlais du topic!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:09:49
Y´a plus personne?
Exenods
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:14
Je suis toujours là...
poilsauxpattes
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:38
OKi Exe, tu ne parles pas énormement ce soir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm