bibiff7 Posté le 02 février 2007 à 23:55:22 drosgogote c´est dommage
- Un groupe de filles passent**
Bibi : Bon regardez je pointe (et merde elles sont moches je vais leurs laissés )
Bon bon...
Poil : Non bibi laisse moi faire salut les filles vous venez manger chinois ou chez moi? je suis drole hein
Drosgo et exenods : c´est qui ses gars
