poilsauxpattes Posté le 02 février 2007 à 23:14:53 bibiff7 Posté le 02 février 2007 à 23:14:30 Jad si t´est fier d´être un nolife tape dans tes mains
Bof si ta une chérie t´est loin d´en être un 
et oui la première chose du nolife c´est d´être seul^^
bien sur je ne fais pas de préjugé
** en train de se faire taper **