lyssi t´as bien raison profite, mange bien pcq on sait pas qui te mangera
Lyssipey
Niveau 10
02 février 2007 à 21:37:34
oooh Sliver ! Oui ça fait longtemps
pseudo47
Niveau 10
02 février 2007 à 21:39:08
drosgo nan ! heureusement j´ai une oreille demi-elfe :oui; un peu pointue
Lyssipey
Niveau 10
02 février 2007 à 21:39:17
Ah tiens jle dis souvent cette phrase
superbarak
Niveau 8
02 février 2007 à 21:39:23
pseudo vs allez faire un coucour??
Lyssipey
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:39
Oui oui dmin j´ai enfin 16 alors oui ça va
pseudo47
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:50
barak un concours de quoi ? avec qui ?
superbarak
Niveau 8
02 février 2007 à 21:43:28
pseudo celui qui mange le plus av ton frere
pseudo47
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:37
giga il n´a aucune chance ^^
superbarak
Niveau 8
02 février 2007 à 21:45:16
pseudo bin j´aurais misé une pièce sur toi
drosgo1er
Niveau 10
02 février 2007 à 21:45:30
Prenons les paris
pseudo47
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:55
faites monter les enchères
drosgo1er
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:06
Et en os
Lyssipey
Niveau 10
02 février 2007 à 21:54:42
Moi j´y vais ! Bounne nuit a tous et a toutes
Exenods
Niveau 10
02 février 2007 à 21:55:03
drosgo t´as fait fuir Lyssi avec ta blague.
superbarak
Niveau 8
02 février 2007 à 21:55:22
c´est pas que les amis mais ja´i une soirée a passer ici et sa manque d´ambiance... déja qu´elle est niqu*r alors faison une petite soirée sympa
Lyssipey
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:37
Mais ya plus personne j´ai plus envie de rester moi
pseudo47
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:52
bye lyssi ^^
drosgo ... c´etait facile ca
superbarak
Niveau 8
02 février 2007 à 21:57:43
Lyssipey Posté le 02 février 2007 à 21:56:37 Mais ya plus personne j´ai plus envie de rester moi
c´est gentil
drosgo1er
Niveau 10
02 février 2007 à 21:58:34
pseudo Bah oui mais j´ai pas pu résister
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm