- drosgo1er profil
- Posté le 01 février 2007 à 21:46:55 avertir modérateur
Non
Choot 
-->Et t´as pas une sous filliere?Y devrais y avoir des débouchés je pense^^
Visiblement non, et comme ça me fait chier de retaper, je pense que je vais changer pour je ne sais quoi
Sciences de l´éducation peut être
--->Mouais,enfin bon,prend quelque chose qui t´interesse vraiment,si c´est pour aller vers un truc tout pourris qui ne te raporteras pas grand chose,c´est pas la peine^^