CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:42:20

Bibiff :d) C´est bon, râh, ça fait un ans que je suis sur le forum avec une adresse hotmail, que les gens me rentrent dans leurs contacts et s´étonnent de ne jamais me voir connecté alors que j´avais pas encore msn. :fou:

Alors quand je l´ai eu y´a un mois, j´ai eu tout le moned d´un coup!!! :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:42:54

Bolt :d) Si j´ai un grand côté féminin!!! :snif:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:14
  • zac7 profil

* Posté le 01 février 2007 à 21:42:54 avertir modérateur
* Bolt :d) Si j´ai un grand côté féminin!!! :snif:

:d) Vais-je ajouter quelque chose ? :rire:

:o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:20

Bibiff > tkt je le connais cet humour :rire: :fou:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
01 février 2007 à 21:43:32

Abracadabra changement d´ordi :fou:

(sous la pression de la soeurette :fou: )

où j´en étais..ah oui la cuillière :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:38
  1. drosgo1er profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 21:40:31 avertir modérateur
    • CyRuS-II profil

:d) Pas du tout :rire: ça sent la ré-orientation ça :p)
--->Et si tu avais une ré-orientation,tu irais faire quoi?

:d) :d) Là est le problème je ne sais absolument pas où aller :p)

--->Et t´as pas une sous filliere?Y devrais y avoir des débouchés je pense^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:59

Lyssipey Posté le 01 février 2007 à 21:43:20 Bibiff > tkt je le connais cet humour

tant mieux on va pouvoir triper xD :-p

zac :d) aurait tu mal compris? :snif:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:01

Drosgo :d) Vas y, rajoute. :foui:

:diable:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:53

Bibiff :d) Nan. :fou:

Mais je n´osais croire que tu aurais dit ça de lyssi. :diable:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:04

Foirrage de smiley

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:13

Mince :snif2: j´ai loupé mon 24.000

:-p 24.000 :-p

:coeur: je le dédicasse à ma chérie mimi :coeur: je t´aime de tout mon coeur je t´aime je t´aime pour toujours :coeur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:37

Moi aussi je t´aime bibi :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:57

zac :d) je suis aussi pervers avec les filles qu´avec les gars xD :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:05

bibiff :d) comme c´est mignon :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:15

Bibiff :d) Même. :nah:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:19

Bibiff > ça c pas cool par contre :nah:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:55
  • zac7 profil

* Posté le 01 février 2007 à 21:44:01 avertir modérateur
* Drosgo :d) Vas y, rajoute. :foui:
:diable:

:d) Non :-p

Choot :d)
-->Et t´as pas une sous filliere?Y devrais y avoir des débouchés je pense^^

:d) Visiblement non, et comme ça me fait chier de retaper, je pense que je vais changer pour je ne sais quoi :rouge: Sciences de l´éducation peut être :(

:o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:05

pgx :d) :coeur:

pseudobidule :d) il y a pas interet à avoir de l´ironie dans ce que tu dis parce que je suis sincère^^

je t´aime mimi ralàlà :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:50

Drosgo :d) Si, ajoute! :oui:

:fou:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:52

pseudo47 Posté le 01 février 2007 à 21:46:05 bibiff comme c´est mignon
zac7 Posté le 01 février 2007 à 21:46:15 Bibiff Même.
Lyssipey Posté le 01 février 2007 à 21:46:19 Bibiff > ça c pas cool par contre

ptdr triple :fou:
que celà plaise ou que celà déplaise :ok:
on dirais sarkozy :rire: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment