Bibiff C´est bon, râh, ça fait un ans que je suis sur le forum avec une adresse hotmail, que les gens me rentrent dans leurs contacts et s´étonnent de ne jamais me voir connecté alors que j´avais pas encore msn.
Alors quand je l´ai eu y´a un mois, j´ai eu tout le moned d´un coup!!!
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:42:54
Bolt Si j´ai un grand côté féminin!!!
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:14
zac7 profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:42:54 avertir modérateur * Bolt Si j´ai un grand côté féminin!!!
Vais-je ajouter quelque chose ?
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:20
Bibiff > tkt je le connais cet humour
[Fitz]
Niveau 8
01 février 2007 à 21:43:32
Abracadabra changement d´ordi
(sous la pression de la soeurette )
où j´en étais..ah oui la cuillière
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:38
drosgo1er profil
Posté le 01 février 2007 à 21:40:31 avertir modérateur
CyRuS-II profil
Pas du tout ça sent la ré-orientation ça --->Et si tu avais une ré-orientation,tu irais faire quoi?
Là est le problème je ne sais absolument pas où aller
--->Et t´as pas une sous filliere?Y devrais y avoir des débouchés je pense^^
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:59
Lyssipey Posté le 01 février 2007 à 21:43:20 Bibiff > tkt je le connais cet humour
tant mieux on va pouvoir triper xD
zac aurait tu mal compris?
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:01
Drosgo Vas y, rajoute. :foui:
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:53
Bibiff Nan.
Mais je n´osais croire que tu aurais dit ça de lyssi.
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:04
Foirrage de smiley
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:13
Mince j´ai loupé mon 24.000
24.000
je le dédicasse à ma chérie mimi je t´aime de tout mon coeur je t´aime je t´aime pour toujours
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:37
Moi aussi je t´aime bibi
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:57
zac je suis aussi pervers avec les filles qu´avec les gars xD
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:05
bibiff comme c´est mignon
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:15
Bibiff Même.
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:19
Bibiff > ça c pas cool par contre
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:55
zac7 profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:44:01 avertir modérateur * Drosgo Vas y, rajoute. :foui:
Non
Choot -->Et t´as pas une sous filliere?Y devrais y avoir des débouchés je pense^^
Visiblement non, et comme ça me fait chier de retaper, je pense que je vais changer pour je ne sais quoi Sciences de l´éducation peut être
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:05
pgx
pseudobidule il y a pas interet à avoir de l´ironie dans ce que tu dis parce que je suis sincère^^
je t´aime mimi ralàlà
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:50
Drosgo Si, ajoute!
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:52
pseudo47 Posté le 01 février 2007 à 21:46:05 bibiff comme c´est mignon zac7 Posté le 01 février 2007 à 21:46:15 Bibiff Même. Lyssipey Posté le 01 février 2007 à 21:46:19 Bibiff > ça c pas cool par contre
ptdr triple que celà plaise ou que celà déplaise on dirais sarkozy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm