Bon ces gens, je vous laisse en paix Je vais finir NFS carbon
all
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:21
pseudo ~~> Je veux dire, c´est un monde de fous Enfin je me comprend quoi
"Faire des codes"
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:28
Bye hihi
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:28
Bye Belle
Choot En effet je t´en ai adressé un te demandant comment ça allait depuis le temps ?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:31
euuh, ya un truc que j´aimerai bien sav oir, c´est quoi ces histoire de codes en faite
anna
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:45
Bye toute belle
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:10
Pseudo > une definition ?
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:12
drosgo1er profil
Posté le 01 février 2007 à 21:18:28 avertir modérateur
Bye Belle
Choot En effet je t´en ai adressé un te demandant comment ça allait depuis le temps ?
--->Bah je vais super bien et toi Mon Cher Drosgonounet? ^^
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:38
exe ben si tu te comprend, c´est tan mieux pour toi
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:26
Quoi, t´insinues quelque chose?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:21:38
j´insinue que moi j´ai rien capté de ton histoire de gens de fous
mais jte comprend, moi aussi jme comprend toute seule souvent
enfin.. jme comprend
bon, ok j´arrête
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:21:59
Je suis un nain compris...
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:03
ah ok le vent heureusement que j´ai l´habitude
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:07
CyRuS-II profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:19:12 avertir modérateur * # drosgo1er profil # Posté le 01 février 2007 à 21:18:28 avertir modérateur # Bye Belle Choot En effet je t´en ai adressé un te demandant comment ça allait depuis le temps ? --->Bah je vais super bien et toi Mon Cher Drosgonounet? ^^
ça va à peu près bien qu´est-ce que tu deviens ?
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:26
Doc Un partout balle au centre ça va ?
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:44
Prince ~~> Moi aussi je l´ai l´"habitude"
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:47
pourquoi un partout?
à part que je dois encore réviser au dernier moment ça va et toi?
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 21:24:09
va s´assoir sur le canap´ *
M´ennuie moi
Habitude
Niveau 1
01 février 2007 à 21:24:18
EXENODS profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:23:44 avertir modérateur * Prince ~~> Moi aussi je l´ai l´"habitude"
~~> La preuve!
drosgo1er
Niveau 10
01 février 2007 à 21:24:54
Doc Seras-tu sérieux un jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm