CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:59:37

Pseudo :d) Oui mais là, c´est corsé :ouch2: :snif: :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:06

Bye la pomme :-p
"CYRUS!! :fou: "

J´ai pourtant annoncé son "retour" :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:25

Yeah Zacounet comment va tu? :-)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:30
  • CyRuS-II profil

* Posté le 01 février 2007 à 20:58:54 avertir modérateur
* Punaise ProGamerXbox comme sa fait longtemps :gni:

~~> Choot ! :ouch2:

T´étais pas passé depuis juillet 06 ! :ouch2:

:salut: :hap:

zac ~~> Pas envie de sourire... :snif:

Surtout quand je repense à la fille avec qui j´aurais pu faire une série de code... :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:55

:bye: apple

:salut curus ^^

anna :d) lui :oui:

pantouflette :d) tu t´attendais a quoi quand il a di " une grande capacité a la vengeance " ?? :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:26

Hop les garset les filles, merci de ne pas dire que j´étais s´il vous plaît

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:35

Prog´ ==> ça me fait bizarre de voir les gens écrire choot ^^ Pourtant j´ai connu sous ce nom là

Pseu´ ==> je sais ^^ (vive les cv)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:02:20

rhooo cyrus ** je sais plus écrire :(

exe :d) hein ? :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:02:29
  1. progamerxbox profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 21:00:30 avertir modérateur
    • CyRuS-II profil

~~> Choot ! :ouch2:

T´étais pas passé depuis juillet 06 ! :ouch2:

--->Ouais,ça m´a bien gavé ce forum :gni:
Sinon sa faisais longtemps,6mois un truc comme sa,alors qu´est ce que tu deviens maintenant?^^

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 21:02:33

Ex :d) Sorry, pas vu. :fou:

Cyrus :d) Toujours bien!!! :-p

Bap´t :d) N´y pense plus! :-p

pantouflette :d) tu t´attendais a quoi quand il a di " une grande capacité a la vengeance " ?? :-p
----------------------------------------->
Bonne mémoire.

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:02:35

Il a sûrement été plus le "Choot" dans les coeurs :-p
Chooty, Choochoo! :-p
( J´adore Choochoo, ça le fait :coeur: )

superbarak
superbarak
Niveau 8
01 février 2007 à 21:02:42

:salut: tt le monde

sthyix
sthyix
Niveau 5
01 février 2007 à 21:02:58

vous faite quoi en se moment ?
moi je me fait trop chié :coeur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:02
  • CyRuS-II profil

* Posté le 01 février 2007 à 21:02:29 avertir modérateur
* # progamerxbox profil
# Posté le 01 février 2007 à 21:00:30 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:58:54 avertir modérateur
* Punaise ProGamerXbox comme sa fait longtemps :gni:

~~> Choot ! :ouch2:

T´étais pas passé depuis juillet 06 ! :ouch2:

--->Ouais,ça m´a bien gavé ce forum :gni:
Sinon sa faisais longtemps,6mois un truc comme sa,alors qu´est ce que tu deviens maintenant?^^

~~> Bah, pas grand chose en fait. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:35

zac ~~> Pff, on fait jamais attention à mes posts :nah:

pseudo ~> Je parle de ne pas réveler mon ancienne identité :-p

Bonjour giga! :-p

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:37

Exen´ ==> ça fait chien surtout :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:50

Bap´t :d) N´y pense plus! :-p

~~> :snif:

Elle était magnifique... j´vais devoir aller noyer mon chagrin dans les tomes 6 & 7 de fma... :snif:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:54

:salut: Sup´

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:33

exe :d) pigé :-p

zac :d) merci :cool:

:fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:34
  • EXENODS profil

* Posté le 01 février 2007 à 21:02:35 avertir modérateur
* Il a sûrement été plus le "Choot" dans les coeurs :-p
Chooty, Choochoo! :-p
( J´adore Choochoo, ça le fait :coeur: )

--->Hé qui se cache derrierre ce pseudo? :-p

PGX--->Rien de neuf depuis 6mois?Au fait,tu as changé d´adresse msn? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment