* Posté le 01 février 2007 à 21:02:29 avertir modérateur
* # progamerxbox profil
# Posté le 01 février 2007 à 21:00:30 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:58:54 avertir modérateur
* Punaise ProGamerXbox comme sa fait longtemps
~~> Choot !
T´étais pas passé depuis juillet 06 !
--->Ouais,ça m´a bien gavé ce forum 
Sinon sa faisais longtemps,6mois un truc comme sa,alors qu´est ce que tu deviens maintenant?^^
~~> Bah, pas grand chose en fait. 