Posté le 01 février 2007 à 20:48:02 avertir modérateur
pgx ~~> Ouais
J´aurais bien voulu laisser la tienne aussi, mais elle est plus d´actualité... ^_-
~~> J´avais dit quoi déjà ?
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:50:57
0nn2belle comment ça se pronnonce
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:27
exe ca fait rager hein ?
onn ´bien
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:42
ApPLe--bOy profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:50:57 avertir modérateur * 0nn2belle comment ça se pronnonce
==> ça se prononce pas, ça se lit ^^ Appelle moi Anna, Annabs ou Annabelle, c´est plus simple
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:20
Bapt´ Ce que tu peux être rageux parfois...
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:39
Je rage si j´ai envie.
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:42
pseudo ~~> Ben non, je suis juste curieux ^^
pgx ~~> "C´est le Dingue de Service du Blabla 15-18 :D " pgx ^^
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:43
Dure la reponse ... en 45 secondes
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:02
annads c´est moche
anabelle c´est mieus
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:20
Bapt´ Oui, mais ailleurs.
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:44
Apple ~~> 45 secondes c´est rien pour une réponse si peu garnie..
Exe ~~> Effectivement.
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:58
Pseu´ ==> Pas moi qui ai choisi, Annabs en règle général c´est sur msn Mais je préfère Anna
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:54:07
Non, si j´ai envie de rager sur ce topic, je le fais.
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:54:38
Bapt´ Non.
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:54:46
Zac Tu m´as toujours pas répondu
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:09
Equ´zac´te´ment, pgx a le droit de rager quand il veut
PS: Zac, ne prends pas ce jeu de mot pour une tentative d´enfoncement
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:25
zac ~~> ...
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:52
arrêtez de le harceler
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:55
Exe ~~> J´adore toujours autant ton sens de l´humour.
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:57
un 2-8 c´est toujours rageux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm