"je pense que c´est un garçon sensible aimant les filles" - Chaodrea "Bon, j´pars 2 minutes, j´ai extreeeeeeeeemement faim!" - Zac7
~~> Ca fait super longtemps ça !
zac ~~> M´parle même plus.
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:45:14
exe ... compliqué
pgx champagne !!
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:45:18
T´occupes pas, exe
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:05
Champagne, non.
Vodka, oui.
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:11
Tu es mis a l´ecart car tu m´aimes pas
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:05
Bapt´ Si, je te parle, susceptible!
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:08
Tequila
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:46
crème de cassis
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:47
Je m´ennuie moi
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:02
pgx ~~> Ouais J´aurais bien voulu laisser la tienne aussi, mais elle est plus d´actualité... ^_-
Pomme ~> Je veux savoir!
Elle s´est enfin connectée!
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:24
lyssi ben fait un truc
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:31
YepissyL
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:48
ou re all
Lyssipey
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:14
Oh ma pomme d´amouur
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:17
bin alors
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:35
exe mais c´est entre zac, pgx et pantouflette
onn ´lu
UnderTakerKane
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:36
j´ai un peu zappé ici
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:49
zac7 profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:47:05 avertir modérateur * Bapt´ Si, je te parle, susceptible!
~~>
0nn2belle
Niveau 10
01 février 2007 à 20:50:10
Comment vont tous ces gens ?
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:50:15
Salut belle
pseudo ~~> Ah bon? J´aimerais savoir, ça a l´air grave...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm