Coca ---------------> * zac7 profil * Posté le 01 février 2007 à 20:29:29 avertir modérateur * Bapt´ Dommage... Tu peux devenir homo maintenant.
Je rigoul-euh.
Hey Coca.
--------------->
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:38:16
Zac Tu n´es pas heureux de me voir
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:39:04
pntouflette t´es grillé
xe c´est une bougie chauffe plat pas de quoi casser trois pattes a un canard quand meme
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:39:42
Coca Non, pas vraiment, non.
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:07
Mais c´est impossible de casser trois pates à un canard, ça n´en a que deux
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:40:17
Pseudo Zac a tout le temps su me reconnaître même sous plusieurs identités C´est un vrai détective
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:17
"Zac a tout le temps su me reconnaître même sous plusieurs identités C´est un vrai détective "
Lool, c´est pas bien compliqué, surtout quand on t´as déjà vu sous ce pseudo( d´ailleurs, rappellons à qui a appartenu Tanner2... )
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:45
choupinou le phoque il ... ils ont fais exploser choupinou le phoque !!
pantouflette oui, je sais pas comment il fait
exe justement
c´est très subtil
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:42:21
Ex Il me l´a donné de bon coeur N´est-ce pas Zac
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:42:51
Re chalut les zens
progamerxbox
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:15
18.000
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:21
Coca Oui. En tout cas avant.
pseudo Indices minimes+Intuition+Concordances+Chance que j´ai toujours eu.
Ex En plus.
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:33
pseudo ~~> Je vois
Qui est choupinou le phoque?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:48
pantouflette il t´as dit qu´il etait pas content de te voir, tu t´enfonce la
apple wesh
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:48
Bapt´ Bravo! Câlin.
Tanner2
Niveau 8
01 février 2007 à 20:44:07
Zac Qu´est ce qui se passe Qu´est ce que j´ai encore fait Là j´ai rien fait de mal, pour une fois
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:44:10
Dîtes, c´est quoi l´embrouille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm