j´ai eteint mon portable ... J´ai sauvé la terre ?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:16
vous etes des belus
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:18
Bah ... de toute façon quand les pommes auront le pouvoir ce seront les humains qui fabriqueront l´electricité dans des petites roues comme des hamsters plus d´ uranium
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:34
c´est normal que tout le village était allumé?
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:48
pseudo ~~> Ben non c´est pas sarcastique, j´ai simplement repris ce que t´as écrit ^_-
J´ai encore mis à jour ma carte de visite
King-Of-Kings
Niveau 8
01 février 2007 à 20:04:50
j´ai éteint mon réveil pour les 5 min sans courant
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:55
apple ton programme est de plus en plus réjouissant
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 20:05:34
Votez Apple
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:06:11
exe il a dit ca sur toi zac ?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:07
everything for you my darling
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:23
Ouais, c´était il y a longtemps ^^
Encore mise à jour
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:36
j´aime pas ma citaiton ( jamais contente )
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:10:22
Bah moi je l´aime, ta citation
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:30
boaaaa c´est ta CDV
si t´as des idées pour la mienne... n´hésite pas
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:44
Re!
Pas mal le black out.
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:55
Bonsoir
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:12:30
re zac !!
raah nosu on a plein de bougies partout
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 20:13:09
zac ~~> Il a duré longtemps le fourbe.
pseudo ~~> "Ceci est une carte de visite excellente" ^^
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 20:13:10
nous*
wesh darko ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm