car envie miam miam beaucoup a Pluche mes lapinous
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:34
donne une assiete remplies de crêpes toutes chaudes préparées avec amour a zac *
tien
perverse
Niveau 3
01 février 2007 à 19:36:36
Under, à cause de ton avatar
Visez un peu mon pseudo
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:41
c´est des bêtises c´est 5 min
c´est pas comme ça qu´on va sauver l´environnement
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:26
pseudo Merci!
S´enfile les crêpes *
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:43
exe toi meme
prince c´est pour se faire remarquer pour montrer qu´on s´en fout pas
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:24
pseudo47 profil
Posté le 01 février 2007 à 19:37:43 avertir modérateur
exe --> toi même
~~> Qu´est-ce que j´ai fait?
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:27
on va bien voir combien le font
super-alcoolo
Niveau 5
01 février 2007 à 19:38:50
51
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:14
attend patiemment que zac tombe sur sa crêpe piègée *
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:53
exe rien
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:29
J´aimerais savoir pourquoi tu m´en as dit ça...
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:54
pasque tu m´a traitée de perverse avant jme suis sentie visée
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:19
Mange sa dernière crêpe *
Mmmh, c´était vachement bon!
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:31
crêpes
c´est pas grave j´ai une crêperie à 100 m de chez moi
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:37
ah, zut
j´ai encore pas mis assez de sel
l´année prochaine je serai au point
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:44:06
pseudo ~> J´avoue que tu m´as donné l´idée du pseudo, mais je peux pas être perverse moi Je suis un mâle
http://www.radioblogclub.com/open/103260/stone_sour/Stone%20Sour%20-%20Through%20Glass Ah Corey, j´aime ta voix... ^^
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:45:36
exe raison de plus
quand j´y repense... tout mes amis sont des grands pervers
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:33
Dont toi?
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:42
pseudo47 profil
* Posté le 01 février 2007 à 19:45:36 avertir modérateur * exe raison de plus
quand j´y repense... tout mes amis sont des grands pervers
----------------------->
Sifflote *
Ca veut dire que je suis pas un de tes amis, hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm