* Posté le 01 février 2007 à 19:24:26 avertir modérateur * C´est qui celle là!
rahhhh sacrilège
pseudo oui
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:38
prnce elle est trop beeele
jalouse *
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:31
Mouais, y a bien plus jolie! ( Monica )
pseudo ~~> Sois pas jalouse!
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:29
Re!
Bientôt le Black-out.
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:01
bien mangé ?
exe ) si
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:30
pseudo ~> Sois pas jalouse, je te dis!
super-alcoolo
Niveau 5
01 février 2007 à 19:31:46
( a 51 post je change de pseudo )
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:26
Ah Ah Ah !
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:33
Tu es Under?
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:38
pseudo Ouep, raclette.
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:59
super t´es qui toi ?
exe si c´est pas juste les héroines de BD elles sont toujours super canon a fout les boules
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:33:03
Popomme! Tu éteindras tes lumières ce soir?
super-alcoolo
Niveau 5
01 février 2007 à 19:33:30
mais pk ont me reconnai aussi facilement
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 19:33:53
navis est pas seulement canon
c´est surement le perso de bd que je préfère
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:04
hey apple !!
zac t´as fait sauter les fromages dans le poellon pour compenser l´abscence de crêpe ?? ?
Apple--Boy
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:22
<<Tu éteindras tes lumières ce soir? >>
je n´ais point l´envie de m´eteindre ( wooooooooooh :noel )
Euh serieux ~~ > Hein ?
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:35:03
apple de 19h55 a 20h si tu tient a l´environnement faut éteindre les lumières
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 19:35:18
Pseudo Parfaitement!
Crêêêêpes...
super-alcoolo
Niveau 5
01 février 2007 à 19:36:08
bah sa turais les no life comme moi 5 min sans pc ( 49 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm