va se cacher dans un placard pour se laisser mourir de faim *
SilentCivilian
Niveau 3
01 février 2007 à 18:51:52
Exe
En plus le type qui a le pseudo Mijan s´appelle Najim.
Mdr, William_BC, il en aura fait du chemin lui...
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:53:54
Shango ~~> Ouais, vive la coïncidence ^^ Ca me dégoûte quand même, de gâcher un pseudonyme ainsi
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:37
Ouvre le placard de pseudo *
Mourir de faim n´est pas une bonne mort, de toute façon.
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:28
zac j´aurai pas tenu toute facon
va mourir pendue noyée dans un accident de voiture *
Sniper-Wolf
Niveau 8
01 février 2007 à 18:58:23
pseudo Ca ne vaut pas non plus.
Il n´y a aucune bonne façon de mourir!
Allez, reviens!
poilsauxpattes
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:33
Merci, de me répondre lol!!!
Sniper-Wolf
Niveau 8
01 février 2007 à 18:59:01
Hey poils! Désolé!
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:59:24
"Il n´y a aucune bonne façon de mourir! " Si, quand c´est sans souffrir.
Sniper-Wolf
Niveau 8
01 février 2007 à 19:00:32
Ex Même pas, tu meurs quand même.
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 19:00:49
EXENODS profil
* Posté le 01 février 2007 à 18:59:24 avertir modérateur * "Il n´y a aucune bonne façon de mourir! " Si, quand c´est sans souffrir.
mon dieu quelle horeur
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:04
poils en plus j´ai pensé a te repondre mais j´ai complètement zappé
zac d´accord, si c´est toi qui mle demande
reviens avec des crêpes et de la fourniture pour crêpe *
chandeleur !!
kinenveu !
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:37
Sniper ~~> Ben si c´est pour mourir autant que ce soit sans souffrance...
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:02:24
exe ou alors comme dans million dommar baby ( ) doppé a l´adrénaline...
Sniper-Wolf
Niveau 8
01 février 2007 à 19:02:36
Ex Ca dépend pas de la souffrance, en tout cas pour moi.
pseudo Merde, la chandeleur, on l´a pas faite!
J´en prendrai 3!
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:03:03
dollar ***
Sniper-Wolf
Niveau 8
01 février 2007 à 19:03:08
Pourquoi faut toujours qu´on oublie les bonnes fêtes chez moi?
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 19:03:57
Pfff, impossible de prendre le pseudonyme Mijan ou Monica!
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 19:04:12
zac il ne tient qu´a toi d´en faire
se prend un dizaine de crêpes avec du nutella et de la chantilly *
mmmmmmh chantilly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm