CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:44

http://img165.imageshack.us/img165/7128/sillageexlibris004ck2.jpg

c´est mieux comme ça :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:34:24

Bibiff :d) Même pas peur. :-p

Ex :d) Non, il est pur, choco! :ange;

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 18:34:59

exe :d) grillé :noel: c´est toi le pervers :nah:

ué, c´est un joli pseudo :-p y me fait penser a ma grand mère qui s´appelle monique :rire:

( inpressionnant, je sais :cool: )

prince :d) :bave:

je vais manger !!

a plouche :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:35:17

Bon app´ pseudo! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:35:27

Impossible, il est loin d´être aussi pur que moi! :nah:
Et on peut pas être pur si on est pas vierge! :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 18:35:43

mici ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:36:32

C´est surtout un joli prénom! :coeur:

Bon appétit pseudo qui a une jolie langue et qui est moins perverse que Puce :-p :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:36:34

bon appétit pseudo :nah:

zac :d) tu verra plus tard :-)))

:bye: :-p

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:37:42

:bye: bibiff! :-p

Ex :d) Mais choco il est vierge. :fou:
:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:38:40

zac ~~> Il est pas du tout vierge! :nah:
Contrairement à moi!

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:39:40

Ex :d) Mais si, y´a pas plus vierge et immaculé que choco. :coeur:
:fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:41:47

Si lui est vierge et ben moi j´ai jamais rien fait même sen solo! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:43:49

Hé bien je te plains alors. :o))
:fou:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:38

devinez la fin du message aléatoire :fou:

je veux pas déranger alors je m´en vais truci...
à croire qu´ils le font exprès :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:51

Ben non, Puce n´est pas vierge! :nah:
Je te rappelle qu´il a eu une longue relation avec une certaine Marion, et que souvent il faisait allusion au fait d´avoir certains ébats amoureux qui consistent à aller plus loin qu´à faire une fausse simulation de bouche-à-bouche, de sorte à faire plutôt du sexe-à-sexe :noel:
Enfin je me comprends, Puce n´est pas vierge :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:47:54

Prince :d) :rire:

J´en ai eu des biens pires. :fou:

Ex :d) Ca ne compte pas, Marion était un mec. :oui:
:rire:
:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 18:48:56

exe :d) tu a raison, il est verseau !! :fou:

:rire:

SilentCivilian
SilentCivilian
Niveau 3
01 février 2007 à 18:49:28

De toutes façons, t´es pas pure Exe. :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:40
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 18:48:56 avertir modérateur
  3. exe :d) tu a raison, il est verseau !! :fou:

------------------------------->

C´était petit, ça... :o))
:fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:26

Si Shango, je suis pur! :noel:

Au fait Shango, regarde:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=mijan&dxo=2005-05-08&k=fb47b999ebd3d8c20595a2060303bf29 :)
Même pas utilisé... :snif:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Monica&dxo=2005-04-07&k=83fea32b2b8245b251f13cdede21b01d
:coeur:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=William_BC&dxo=2004-03-08&k=531dc4f3fb2e8ba610967953a8e25da6
Tu reconnais? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment