pseudo47 Posté le 01 février 2007 à 18:29:27 zac aaaaah c´est bien ce dont je me souvenait
je le connais pas donc je peux pas savoir
bibiff vien toi meme espèce de mouflette
comment veut-tu que je vienne
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:20
Bibiff Non, choco, c´est un mec, je le sais quand même, oh!
pseudo47
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:28
prince trop petit
exe c´est bien ce que je pensais
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:59
zac7 Posté le 01 février 2007 à 18:30:20 Bibiff Non, choco, c´est un mec, je le sais quand même, oh!
c´est choquette quand même
zac7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:32:55
Bibiff Non, choco!
Puce est pas du tout pervers!
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:20
pseudo47 profil
Posté le 01 février 2007 à 18:30:28 avertir modérateur
prince --> trop petit
~~> **ne surtout pas penser à quelque chose hors de ce contexte-ci, ne surtout pas penser à quelque chose hors de ce contexte-ci**
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Monica&dxo=2005-04-07&k=83fea32b2b8245b251f13cdede21b01d Quel joli pseudo
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:31
zac7 Posté le 01 février 2007 à 18:32:55 Bibiff Non, choco!
tu veux que je te tue ou quoi?
Exenods
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:41
Si, c´est un pervers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm