Je lance le discours habituel, et je relance avec un "et toi?".
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:13:18
pseudo euh... oui ça va très bien j´ai eu un 20 en maths facil pr moi et toi comment tu vas??
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:13:58
giga c´etait pas le truc a dire ><
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:15:06
exe t´es quelque fois de bonne humeur
pseudo ah...
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:15:40
Merci de me répondre...
giga ~~> Non?
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:16:28
giga les gens qui me vantent ca me saoule
il est passé ou tanner ?? son pseudo me rappelle un truc
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:16:38
exe tu pourrais faire des smileys de ce style
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:17:00
exe aaah escuse je pensait que tu parlait a giga
moi been dans l´absolu ca va ^^
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:17:23
pseudo je te rassure j´ai aucun mérite pcq je suis en BEP
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:18:51
pseudo ~~> Pourtant mon message était là avant le sien...
giga ~~> Je ne m´ecombre pas de ce genre de poids parfois, je l´ai fait assez longtemps.
pseudo ~~> tanner appartenait à zac... Il est maintenant à coca, je crois.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:20:12
aah je me disait bien qu´il etait a zac, mais le mardi il arrive plus tard
giga meme
enfin bref, ca passera cette histoire ( u moins jusqu´au prochain DS )
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:21:08
Ah bon, pourquoi plus tard?
Il me semble l´avoir vu très récemment pourtant...
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:22:04
Bijour
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:22:43
hum chai pas, jme trompe pt etre de jour mais je crois qu´en a un ou il a théatre un truc comme ca
bref
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:32
walut bibiff ^^
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:06
Walou pseudo? comment sa va bien?
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:37
... on fait aller ><
itou ?
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:55
Au temps pour moi, c´était un message posté le 26 janvier 2007 à 20:30:41...
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:14
de même T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm