Elle a raison quand même, et puis répondre à sa provocation, c´est un peu le faire gagner, autant l´ignorer, plutôt que de causer d´autres problèmes. Aussi, faut faire gaffe à pas tomber sur ce genre de mec, etc... Bref, le monde est meilleur injuste.
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:24:18
exe le pire c´est que je lui en veut tellement que je risque de le tuer je veut pas sa mort mais je serais tellement emporté que je pense pas pouvoir m´arreter
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:26:31
La vie ne fait pas de cadeaux.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:58
Oui bon donc voilà, pour résumer le mieux et de ne rien faire, même si tu ne pourras pas être tranquille il vaut mieux éviter d´aller si loin quoi...
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:30:16
exe tu as raison mais bon c´est difficil... mais bon maintenant il faut que j´oubli elle a un mec qui a l´air d´etre super sympa dc voila maintenant il faut que je pense qu´a elle et plus a ce con
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:31:16
Triplepute fataliste
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:32:28
"elle a un mec qui a l´air d´etre super sympa"
Faut se méfier quand même, tu crois qu´il est sympa et finalement c´est un qui fait du mal aux gens. Beaucoup de types cont comme ça. Aussi, pas mal de filles le sont aussi hein.
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:33:55
exe non a ce qui parait c´est une pate et puis c´est le meilleur ami a son frere dc si il y a un pb son frere sans charge directement et moi je remet une couche
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:36:27
Mouais, on ne sait jamais, avec l´humain... Passé une bonne journée?
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:37:30
tu as raison j´essai d´etre pr une fois optimiste
zeprincedeperse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:38:39
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:45
Il y a quelqu´un?
Tanner2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:48:33
Il y a moi
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:50:09
Hmmm... Les temps ne sont plus ce qu´ils étaient... Comment tu vas?
Tanner2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:52:08
Très bien et toi EXENODS
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:09
Pourquoi mon pseudonyme entre flèches?
Bien, bien... Quoi de neuf?
Tanner2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:54:12
EXENODS Posté le 30 janvier 2007 à 17:53:09 Pourquoi mon pseudonyme entre flèches? C´est une forme de respect Bah sinon, rien de neuf, et toi ?
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:54:47
Une forme de respect? ^_- Super...
Rien de neuf...
Tanner2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:55:56
Ex Super la conversation Mets des smileys, sinon c´est triste
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:56:31
Je cherche pas à égayer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm