CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:44:35

ah... c´est bien dommage pcq tu es de très bonne compagnie je trouve :(

zac7
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:18

C´est pas la question...

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:46:12

ma foi je comprend pas alors :(

zac7
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:48:40

Et tu comprendras certainement jamais. :)
Ne cherche pas. :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:48:58

"Mais les autres c´est pas pareil. "

Lol.

"
Et tu n´es pas obligé de prendre ce ton ironique. :-( "

Je le fais comme je le veux, là il y a de quoi.
Mais lol quoi...

"Je pense pas, il préférera sûrement parler à toi qu´à moi dans tout les cas. :o)) "
Au moins y a des trucs que t´arrive à comprendre...

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:54:39

j´aime pas trop cette ambiance les enfants :(
faites vs le bisous :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:53

Tu rêves :hum:

Comment tu vas giga?

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:58:57

exe :d) bin ça va enfin j´ai connu des jours meilleurs.. :sarcastic:
et toi?? :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:00:01

Je ne répondrais pas à cette question, je risquerais de m´énerver sans raison.
Quoi de neuf?

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:02:18

exe :d) ah... je vais faire un monologue alors :sarcastic:
sinon... qu´est ce que je pourrais dire... :(
ah oui je dois défoncer l´ex a ma meilleure amie pcq il l´a prise pr une conn* dc lui il a plus de tete je vais y aller a coup de batte de baseball :-)

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:42

". je vais faire un monologue alors :sarcastic: "

Je suis un interlocuteur.

giga ~~> N´y a-t-il pas d´autres moyens de régler ça plutôt que d´aller jusqu´à la violence physique?
C´était si grave?

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:05:08

exe :d) je ne cherche jamais la violence mais il y a une seul chose que je n´accpete pas c´est qu´on fasse du mal a ma meilleure amie ni a tt mes amis mais surtt elle... :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:06:50

Qu´est-ce qu´il a fait?

N3rd
N3rd
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:07:00

tu lui pètes la gueule, point barre :noel:

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:10:23

exe :d) déja il l´avait fait cocu après elle est sorti av un autre gars puis il a dit a ce mec qu´elle le faisait cocu av moi dc déja... :hum:
puis comme elle étaite encore amoureuse de lui elle pensé a lui et lui la relancé dc ils devaient ressortir ensemble pui un jour elle apprend qu´il a une copine et deux jours après elle reçoit 1 mess de lui en disant : "tu croyais qu´on allé se remettre ensemble?? mdr"
c´est un homme mort
et aujourd´hui je l´ai vu a la fenetre qu´il me montré du doigt et il se fouté de ma gueule a la limite je m´en fou qu´on parle de moi mais on a pas le droite de faire du mal a ma meilleure amie :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:01

C´est la vie, ça apporte des types dans le genre.
La violence, ça va pas le remettre à sa place, ça va sûrement l´inciter à se venger, ou bien il va prévenir les flics, un truc du genre...
c´est donc pas la meilleure solution, si ça le calme, tant mieux, mais sinon, tant pis, c´est comme ça, on peut rien y faire, la vie est faite avec ce genre de bêtise, et c´est tant mieux.

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:16:05

exe :d) peut etre que tu as raison c´est ce que je me disais aussi mais la j´ai tellement la haine contre lui... :hum:

N3rd
N3rd
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:17:48

Oui ou soit tu lui démembre le corps, tu vas en taule et au moins tu auras ta propre cellule perso en repensant chaque jour à ta jouissance d´avoir déchiqté le corps :content:

sinon, reste stoique et fais la méthode je m´en foutisme"... :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:17:59

Oui je te comprends, c´est normal de vouloir faire ça, moi j´aimerais bien faire ce genre de trucs aussi...
Mais d´un côté raisonnable, c´est pa le truc à faire...
D´un point de vue légal, ce genre de personne n´est pas un criminel( dans le sens qu´il ne fait pas vraiment quelque chose d´illégal? )...

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:20:16

exe :d) il faudrait que j´arrive a me calmer pcq ma meilleure amie fait que de me dire qu´elle veut pas que j´ai des embrouilles et qu´elle veut pas que je finisse en prison pcq elle a besoin de moi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment