C´est la vie, ça apporte des types dans le genre.
La violence, ça va pas le remettre à sa place, ça va sûrement l´inciter à se venger, ou bien il va prévenir les flics, un truc du genre...
c´est donc pas la meilleure solution, si ça le calme, tant mieux, mais sinon, tant pis, c´est comme ça, on peut rien y faire, la vie est faite avec ce genre de bêtise, et c´est tant mieux.