ben rien j´ai en 17/20 en espagnol mais c´est tout et toi
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:17:17
Ben moi RIEN de neuf. Tu fais de l´espagnol? T´aimes ça?
[lou]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:49
si j´ai eu 17 en espagnol c´est que j´en fait ouais sa va c´est pas pire que les maths
[lou]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:50
bon ji go
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:07
Bye à toi alors...
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:57
Je suppose que si c´est moi qui vient t´aimeras pas?
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:22
Bon, ben je supposais bien.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:12
zac7 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:22:57 avertir modérateur * Je suppose que si c´est moi qui vient t´aimeras pas?
~~> "exactement"...
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:17
Bon, j´avais espéré que...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:46
Franchement, tu t´attendais à ce que ça change?
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:49
Non, mais qu´au moins on continue à se parler...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:03
Super, et pourquoi???
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:55
Parce que j´aime te parler...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:54
Mon dieu Incroyable les raisons, j´en suis bouleversé. Contente toi des autres, on est bien assez pour ça.
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:04
Mais les autres c´est pas pareil.
Et tu n´es pas obligé de prendre ce ton ironique.
superbarak
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:42:09
je dérange
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:43
Giga Je pense pas, il préférera sûrement parler à toi qu´à moi dans tout les cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm