Si tu supprimes tout ça... Une fois mort...tu ne pourras pas jouir de ce plaisir d´avoir tout supprimé.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:54
jouir j´ai honte de moi
ça se voit que j´ai pas ***** depuis 2mois ^^
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:34
Je ne retirais aucune satisfaction au suicide, justement c´est fait pour ne plus avoir à souffrir, ce qui vient après, on s´en fiche, on s´en fiche des conséquences, tant que ça fait du frag...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:16:28
bibiff7 ~~> Tu peux être plus précis quant au mot censuré? Parce que si c´est ce que je pense, deux mois??
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:27
Ben bai*** quoi je vais pas être plus précis je tiens à mon pseudo
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:18
Vous savez ce qui rend heureux un homme ?
De recevoir ENFIN l´add on de WoW.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:50
Anne_Us Posté le 29 janvier 2007 à 20:19:18 Vous savez ce qui rend heureux un homme ?
De recevoir ENFIN l´add on de WoW.
xD
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:23:25
Mon Dieu, jamais de ma vie j´ai été aussi heureux de recevoir un jeu.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:44
bibiff ~~> Ah ok! Et pour le travail en solo, abstinence?
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:26:54
exen ouais je m´abstiens et sa m´énerve Vivement que ma copine atteigent l´âge de droit^^ C´est à dire 10mois d´attente
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:27:59
Tu peux aussi t´arranger pour le faire avant l´âge de droit...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:28:14
Tu t´abstiens du solo depuis combien de temps?
Si quelqu´un voit pseudo47 quelque part, qu´il me prévienne!
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:28:31
Djo Les parents sont derrière elle et surveille tout tu crois quoi
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:29:11
Bibi C´est la loose ça...
Au maroc, ça passe tranquille.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:29:28
EXENODS Posté le 29 janvier 2007 à 20:28:14 Tu t´abstiens du solo depuis combien de temps?
ça fait longtemps que je fais plus de solo xD Mon ex été là pour m´en empecher^^
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:30:08
Anne_Us Posté le 29 janvier 2007 à 20:29:11 Bibi C´est la loose ça...
Au maroc, ça passe tranquille.
tu me fais penser t´inquiète pas que cet été je vais la booster un peu pour qu´elle se bouge
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:31:38
T´as raison.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:31:42
bibiff ~~> Mouarf... J´ai jamais pu tenir plus d´une semaine moi :/
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:13
Euh vous parlez de quoi là ? :/
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:32:14
Djo J´ai peur de la perdre en faisant sa aussi Mais en même temps je suis bien obligé T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm