"j´ai meme été jusqu´a te donner des sucettes " Quels parfums?
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:25:11
Apple merci moi ça va à part que je vais tuer mon prof de math et ma prod d´anglais
Miss-emy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:25:30
Djo Ca me fait une visite en plus comme ça. Http://x-loupiote-x.skyblog.com
Cascada - Everytime we Touch Merciiii Nicolas.
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:26:12
Prend apple à part dans une pièce histoire de le corriger à coups de chaîne de vélo *
Madame Emy De rien.
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:26:23
Les skyblogs c´est mal. C´est presque une autobiographie.
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:27:13
Anne_Us profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 19:26:23 avertir modérateur * Les skyblogs c´est mal. C´est presque une autobiographie.
~~> Ah, non, pas le mien!
D´ailleurs, je ne sais pas si tu t´en souviens, du mien...
Apple--Boy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:27:33
au Couca les sucettes
prince Ah donne leur une mort lente le fusil a pompes c´est pas fun, crois en l´expert
]exar[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:28:11
dison que les skyblog tu a une adresse et apres tu peut aller voir les autre grace au skyblog preferer de ton amis et sa sa foir
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:28:11
Emy Ceci dit, quand on la revoit, on dirait que c´est la première fois.
Apple--Boy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:28:41
rooooooooh oui c´est quoi ton skaïbloug exe ?
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:28:52
E. C´était l´ensemble d´article...euh...vide ?
Miss-emy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:29:40
Djo Laisse mon skyblog en paix tu veux.
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:30:12
Hum ? Qu´ais-je fait ?
... ...
Exenods
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:30:26
ApPLe--bOy profil
Posté le 29 janvier 2007 à 19:27:33 avertir modérateur
au Coca les sucettes
~~> Je ne te déteste pas tant que ça.
Didjo ~~> Ouais! C´était trop drôle quand même XD
Apple ~~> http://ds-zerow.skyblog.com
Apple--Boy
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:30:49
Enchaine zac avec les chaines et le balance au requins de la piscine du salon*
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:31:06
E. Comment oublier un skyblog comme ça ?
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:31:16
reee bisoir
zac7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:31:36
Nage avec les chaines au milieu des pichons.
Anne_us
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:32:23
http://cestunours.skyblog.com/
E. Voici ce qui me representait pour ma part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm